Bonjour à tous,
Noël approche à grands pas et nous sommes heureux de vous proposer un concours jusqu'au 24 décembre pour vous faire patienter !
Du même style qu'un calendrier de l'avent classique, participez quotidiennement du 1er au 24 décembre à des jeux tels que des énigmes, défis, etc sur le thème Clash Royale.
Pour certains jours, un tirage au sort désignera le vainqueur, pour d'autres, le vainqueur sera soumis aux votes des modérateurs du forum. Si un seul membre a donné la bonne réponse, il sera désigné gagnant d'office.
Qui dit Noël, dit cadeaux ! Chaque vainqueur quotidien se verra attribuer des gemmes sur son compte Clash Royale. (voir règlement ci-dessous).
Plus de 1 000 gemmes à se partager tout au long du mois, et le 24 un grand tirage au sort parmi les 23 vainqueurs quotidiens, pour gagner 500 gemmes et un pass.
Les défis seront postés chaque soir , ici même sur ce sujet !
RÈGLEMENT :
Vous avez 24 heures chaque jour pour envoyer votre participation PAR MAIL à [email protected].
(merci d'indiquer dans votre mail, votre PSEUDO DU FORUM ainsi que votre TAG JOUEUR sinon la participation ne sera pas comptée).
Les membres peuvent participer du lancement du défi, jusqu'au lendemain 19h. Toute participation après cet horaire ne sera pas prise en compte.
Au delà de cette date, la participation ne sera pas validée.
Une seule participation par jour
Un même membre peut gagner plusieurs fois tout au long de l’évènement.
En cas de triche, mauvais comportement envers quiconque, nous nous réservons le droit d'éliminer le membre du concours.
Toutes les participations devront respecter les conditions d'utilisations du forum, sans quoi votre participation ne sera pas acceptée !
L'esprit de Noël envahit Clash Royale France... Ne manquez pas les défis quotidiens pour gagner un tas de gemmes !
défi 23 : Noël c’est aussi le partage ! Le joueur qui aura le plus grand nombre de dons de cartes sur une semaine remportera le défi de ce jour, envoyez-nous vos screens. Bonne chance ! (20 gemmes)
22e défi : envoyez un message de bonnes fêtes au staff ! Le message le plus original gagnera 10 gemmes
21e défi : Créer un tournoi avec comme nom et thématique Noël (vote du staff) 20 gemmes à gagner
20e défi : Racontez-nous votre meilleure blague CR. (Vote du staff) (30 gemmes)
(Vote du staff). 150 gemmes
18e Défi, samedi 18 : Derby de destruction : Achevez la tour du roi adverse dans le mode de jeu de votre choix à l'aide du golem de glace ! Bonne chance à tous
(envoyez-nous un seul et même screen avec le golem de glace sur l’arène et tour du roi à terre) tirage au sort parmi les bons screens. 30 gemmes
17e Défi, vendredi 17 : Après tout Noël, c'est la fête d'un barbu.
16e Défi, jeudi 16 : Mots croisés (tirage au sort parmi les bonnes réponses) 30 gemmes à gagner
15e Défi, mercredi 15 : Débrouillez-vous pour que la somme des chiffres de votre stock de pièces d'or soit égale à 15. Par exemple ici 4+1+6+3+4= 18 (ça n’est pas bon ! ). tirage au sort parmi les bonnes réponses ! 30 gemmes à gagner
14e Défi, mardi 14 : Faites un poème sur CR et Noel et nous choisirons le meilleur. 80 gemmes à gagner13e Défi, lundi 13 : Achevez la Tour du roi en premier ( avant qu'une tour des princesses ne tombe à terre chez votre adversaire) en mode ladder. Envoyez-nous un screen 20 gemmes à gagner
12e Défi, dimanche 12 : Imaginez une nouvelle carte sort en rapport avec Noël (vote du staff)
https://clashroyalecardmaker.com/ 30 gemmes à gagner
11e Défi, samedi 11 : Deck hiver imposé : Vous devrez abattre les 3 tours en ladder avec le deck ci-dessous. Bonne chance ! 50 gemmes à gagner
(envoyez-nous un seul et même screen avec le sorcier de glace sur l’arène et tour du roi à terre) tirage au sort parmi les bons screens. 100 gemmes à gagner
9e Défi, jeudi 9 : Qui a le plus de fan? Envoyez nous un screen avec le plus grand nombre de spectateurs pendant un combat 20 gemmes à gagner
8e Défi, mercredi 8 : Envoyez-nous un screen avec le plus grand nombre de golems de glace sur l'arène, peu importe le mode de jeu. 20 gemmes à gagner
7e Défi, mardi 7 : Abattre 3 tours en ladder le plus rapidement possible, envoyez-nous un screen. (meilleur chrono, tirage au sort en cas d'égalité) 30 gemmes à gagner 6e Défi, lundi 6 : Additionnez les PV de toutes les troupes en lvl 11 ( ne pas compter les troupes générées). (Tirage au sort parmis les bonne réponses) (50 gemmes)
5e Défi, dimanche 5 : Composez un deck de Noël - Le deck qui est le plus dans le thème remporte ce défi (vote du staff tirage au sort si decks similaires). 20 gemmes à gagner 4e Défi, samedi 4 : Combien de flèches envoie la Reine des Archers niv 11 (tours niv 11 également), avant de mourir, en activant son pouvoir au pont ? (tirage au sort parmi les bonnes réponses) 10 gemmes à gagner
3e Défi, vendredi 3:Derby de destruction: achevez la tour du roi avec la boule de neige dans le mode de votre choix! 100 gemmes à gagner
(envoyez un seul screenshot montrant que la boule de neige détruit la tour, le vainqueur sera tiré au sort parmi les bons screens)
2nd Défi, jeudi 2:
Résolvez l'énigme ci-dessous ! 10 gemmes à gagner
(le vainqueur sera tiré au sort parmi les bonnes réponses)
1er Défi, mercredi 1 :
Inventez un nouveau mode de tournois dans le jeu, soyez imaginatifs ! (le gagnant sera désigné par un vote du staff) 100 gemmes
Dernière édition: