Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

echange token

Discussion dans 'Discussions' créé par beriales, 28 Septembre 2018.

1. beriales

beriales Chevalier

28 Septembre 2018
    1
    1
    Niveau:
    12
    Clan:
    france actif
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant III
    #1 beriales, 28 Septembre 2018
    Dernière édition: 28 Septembre 2018
    bonjour a tous j 'ai 4 jeton epique , un rare et un commun et un légendaire , je suis a la recheche de poison et de prince ténébreux pour les rare bdf et commun fripons et légendaire bucheron mais j'echange que s'il autre personne a un jeton echange double .
    PS : je peux echange pour legendaire princesse , dragon de l'enfer , cimetière , zappi , molosse , méga Knight

pour l'épique : miroir , rage fut a barbare , armée de squelette , fut a gobelins ,clonage , gel , ballon , boulliste , géant squelette , arc x

pour les rare : tous sauf mousquetaire , mini pekka et sorcier

pour les commun : tous sauf zap , gargouille ,chauve souris , chevalier , archer , gang de gobelins , horde gargouille

ChristOff apprécie ceci.
  2. Dorell

Dorell Sorcier de glace

2 Février 2017
    299
    198
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
  3. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    849
    372
    Comme l'a signalé Dorell, tu peux rejoindre le serveur Discord de la communauté, il y a un salon spécial pour les échanges :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...