Doubles attaques en GDC .... du n'importe quoi en ligue OR

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Perso le GDC ne nous attire pas plus que ça même depuis la maj le GDC ne rapporte pas et est loin des promesses faites lors de la mis en place du GDC, nous avons même décidé de ne plus y participer car on constate une baisse de participation nous sommes en ligue argent et on avance pas avec même 2 5ieme place de suite en prenant vraiment 2 branlés, avec même un 4win sur 17 pour commencer à la 1ere, et cela s'explique par les cartes pourries non meta a disposition.
Je propose une GDC par semaine et un coffre de GDC comme le coffre légendaire du roi ou on aurait le choix entre les cartes, la oui cela serait intéressant et motiverait les joueurs plutôt que d'attendre 10 ou 15 jours un coffre souvent décevant par son contenu

30 Mai 2018
15
10
1
Perso notre clan est ligue Or 2eme palier et les membres se démotivent maintenant de faire la GdC. On se retrouve à 25 pour la faire. Le manque d’interet, la frustration des niveaux de cartes se fait ressentir et ça devient pire que l’ancien CdC.
Pour le moment on ne lance plus de Guerre car avec aussi peu de membres motivés et des decks à l’arrache, on risque de très vite chuter.

11 Juin 2018
30
6
6
Clan
APOPTOSE FRANCE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour,
personnellement je ne comprends pas le problème de la durée de recherche du matching ?
On dirait que vous n'avez jamais joué à clash of clan en gdc à 10 avec des hdv hétérogènes ? j'ai des recherches qui duraient 30 mn ... et alors si cela permet d'avoir une gdc équilibrée... qu'est ce qu'on s'en fout d'attendre 1 ou 10 mn pour un matching d'une gdc qui dure 24h.... Personnellement lorsque je fais ma seule attaque, je n'attends pas le début de la gdc pour attaquer... parfoisje fais mon attaque à la 22h après le début de la gdc... alors le matching pourrait prendre 10 mn ça n'aurait aucune mais vraiement aucune importance... sauf peut être pour les ordinateurs de supercell qui chauffent et rameraient un peu plus si les matching duraient un peu plus longtemps.
sinon bon jeu à tous

6 Aout 2018
4
6
1
56
Niveau
12
Clan
Adulte Only
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Bonsoir,
Nous sommes dans le même cas que vous, en ligue argent et de moins en moins de joueurs pour la gdc. Du coup, ce système nous pénalise par rapport au cdc en termes de récompense. 15 j pour une campagne, c'est trop long. Comment sont déterminées les cartes disponibles pour la collecte ? Nous n'avons quasiment jamais le sorcier, la sorcière ou le bourreau, par contre la pierre tombale ou les gobelins, ça pas de problème... vous voulez équilibrer les choses.que chaque clan en opposition dans la ligue dispose des mêmes cartes...

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
442
238
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Personnellement, je trouve cette GDC, pas si mal, nous sommes arrivé en ligue d'or. La ligue légendaire me semble inataignable, il faudrait avoir toute ses cartes max.

Ce qui est bien, c'est que ça force les joueurs a jouer d'autres cartes a comprendre leurs fonctionnement et a réfléchir sur la construction d'un deck équilibré.

La récompense est pas mal, on fini au moins une fois premier dans la saison.

Par contre perdre autant de points en étant 3 ème, c'est ouf, dans la tête des gens c'est quand même une place sur le podium.

On arrive toujours a être entre 25 a 30 en GDC.

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
La GDC va surtout sans doute tuer Clash Royale

Les petits joueurs ne peuvent pas rivaliser en GDC vu les niveaux de cartes, et le coffre à la fin est moins bien que celui de CDC ou on en avait toutes les semaines

Bref, système attrayant au début, surtout avec ce qui était teasé et qui se révèle être un beau truc pourri encore une fois.

6 Aout 2018
4
6
1
56
Niveau
12
Clan
Adulte Only
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
La GDC va surtout sans doute tuer Clash Royale

Les petits joueurs ne peuvent pas rivaliser en GDC vu les niveaux de cartes, et le coffre à la fin est moins bien que celui de CDC ou on en avait toutes les semaines

Bref, système attrayant au début, surtout avec ce qui était teasé et qui se révèle être un beau truc pourri encore une fois.
Entièrement d'accord avec toi. La RDV n'a d'autre but que d'imposer des up de cartes qui sont rarement jouées à coup de CB. Nous étions 50 à faire au minimum 10 couronnes par semaine pour le cdc et les 10 coffres étaient faits systématiquement. Il ne reste que 25 personnes qui font la gdc. Arrêtons la blague du : c'est mieux récompensé....
Pourquoi ne pas donner le choix au clan de faire les coffres ou la gdc ?
Curieux de voir des stats sur le nbre de participants....