Discussion de supercell pour l'equilibrage de la saison 3

cboubou

Bombardier
20 Mars 2019
16
10
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Salut à tous,

je viens de voir sur reddit que Supercell sonde les personnes sur 2 cartes qu'ils souhaitent changer :

- le pêcheur : il pourrait s'attaquer aux troupes aériennes également

- le bourreau : il deviendrait un attaquant à courte portée. Il serait plus fort donc au corps à corps mais pourrait se faire détruire par les cartes longues portées.

Supercell sur reddit

17 Janvier 2019
209
78
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
J'aime beaucoup ses possibilités. Le Pêcheur face aux aériens serait très intéressant.
Le Bourreau, lui est actuellement trop proche de ce que fait le sorcier fait.

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
493
257
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Salut à tous,

je viens de voir sur reddit que Supercell sonde les personnes sur 2 cartes qu'ils souhaitent changer :

- le pêcheur : il pourrait s'attaquer aux troupes aériennes également

- le bourreau : il deviendrait un attaquant à courte portée. Il serait plus fort donc au corps à corps mais pourrait se faire détruire par les cartes longues portées.

Supercell sur reddit
Le bourreau déjà, qu'il est très fort en défense, associé avec la tornade il arrête presque tout.
En plus à part la foudre ou la roquette pour le kill de loin. Je pense qu'il risque d'etre trop cheat .

Une bonne chose pour le pêcheur. Mais c'est une carte qui peut avoir l'effet inverse de ramener rapidement une troupe avec beaucoup de PV direct prêt des tours.

Ekarisoor

Bombardier
23 Octobre 2018
31
10
6
Clan
205TCT
Rang de Clan
Chef adjoint
Heu genre vous le croisez le bourreau???? il est tellement surclassé par le sorcier, je croise le sorcier tout le temps. Le sorcier one shot tellement de chose pendant que le bourreau essaye maladroitement de viser...

17 Janvier 2019
209
78
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Heu genre vous le croisez le bourreau???? il est tellement surclassé par le sorcier, je croise le sorcier tout le temps. Le sorcier one shot tellement de chose pendant que le bourreau essaye maladroitement de viser...
J'en croise quelques uns, c'est une carte essentiellement défensive alors que le sorcier est plus polyvalent, capable notamment de battre les tanks ou cochons assez facilement.

Curieux de voir ce qu'ils vont faire au Bourreau mais ce qu'il le distinguait du sorcier c'est de toucher la backlane. En nerfant sa range, il pourrait devenir qu'un sorcier en moins bon.

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
493
257
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
J'en croise quelques uns, c'est une carte essentiellement défensive alors que le sorcier est plus polyvalent, capable notamment de battre les tanks ou cochons assez facilement.

Curieux de voir ce qu'ils vont faire au Bourreau mais ce qu'il le distinguait du sorcier c'est de toucher la backlane. En nerfant sa range, il pourrait devenir qu'un sorcier en moins bon.
Le sorcier à 2 fois moins de PV , le bourreau avec l'aller et retour fait les même dégâts en plus il inflige des dégâts aux troupes juste derrière lui comme un mineur qui l attaque derrière. Associe avec la tornade il est redoutable.

Le sorcier se tue facilement il est beaucoup plus fragile.

Contre cochon tous seul il est trop lent, le cochon vat taper plusieurs fois en plus les joueurs de cochons ça va les enchanter car ils ont souvent BdF, puis ils vont attendre qu'il approche le pont pour le finir avec une bûche en tapant peut être d'autres troupes plus la tour encore 😀

Ekarisoor

Bombardier
23 Octobre 2018
31
10
6
Clan
205TCT
Rang de Clan
Chef adjoint
Le sorcier à 2 fois moins de PV , le bourreau avec l'aller et retour fait les même dégâts en plus il inflige des dégâts aux troupes juste derrière lui comme un mineur qui l attaque derrière. Associe avec la tornade il est redoutable.

Le sorcier se tue facilement il est beaucoup plus fragile.

Contre cochon tous seul il est trop lent, le cochon vat taper plusieurs fois en plus les joueurs de cochons ça va les enchanter car ils ont souvent BdF, puis ils vont attendre qu'il approche le pont pour le finir avec une bûche en tapant peut être d'autres troupes plus la tour encore 😀
Le sorcier est 3 fois plus joué en arène légendaire que le bourreau et il finit plus vite un cochon qu'un bourreau, le bourreau est tellement maladroit et lent

Camomille

Bombardier
1 Juin 2019
17
6
1
Niveau
11
Clan
New Corporation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Effectivement le sorcier électrique est présent dans plus d'un quart des decks en arène légendaire. Regarder aussi le classement des cent premiers, c'est même beaucoup plus que ça. Mais financièrement cette carte doit être intéressante pour la supercell, preuve en est qu'ils ont préférés détruire le tonneau à barbare que de toucher à cette carte. Suffisament de joueurs avaient du échanger des tonneaux. Bref ne rêvez pas, quand suffisament de monde aura investi dans le sorcier électrique ils le baisseront, pas avant. En attendant vous en verrez souvent.

Camomille

Bombardier
1 Juin 2019
17
6
1
Niveau
11
Clan
New Corporation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Arrêtez de croire que l'équilibrage sert à uniformiser le niveau de cartes, il sert juste à baisser les cartes dans lesquels l'investissement à été le plus massif pour obliger vaches à lait qui aiment avoir leur pseudo en doré à réinvestir. Franchement c 'est juste une machine à fric, pas un jeu où les cartes se valent.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
C Discussions 0