Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Dernières infos en date !

Discussion dans 'Discussions' créé par [SUPERCELL] Benoit, 14 Juin 2018, à 12:32.

1. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    98
    154
    #1 [SUPERCELL] Benoit, 14 Juin 2018, à 12:32
    Dernière édition: 14 Juin 2018, à 13:53
    Bonjour à tous !

Ce message est une traduction des points les plus importants de ce post sur le reddit anglais : https://www.reddit.com/r/ClashRoyal...g_post_all_new_information_from_supercell_on/

Il concerne les réponses que le CM anglais Tim apporte sur le discord officiel anglais.

1) La mise à jour sera ce mois-ci, normalement la semaine prochaine. Il y aura un équilibrage, de nouvelles cartes (dont une condition de victoire), pas d'épiques ou de légendaires cette fois, et des améliorations de qualité de vie.

2) L'amélioration du Géant Royale est toujours dans notre viseur, elle pourra arriver pour le prochain équilibrage le mois prochain.

3) Pas encore de plan pour ajouter des emplacements de decks ou de coffres, non plus pour la refonte des sorts.

4) Nous ne sommes pas sûr encore de la bonne approche pour les héros, comme c'est quelque chose d'assez important, nous ne voulons pas nous presser.

5) Il y aura des améliorations pour les guerres de clans dans cette mise à jour, il y aura également plus d'or injecté au jeu afin de pallier le besoin conséquent des guerres. Bienvenue au défi de ce week-end en autre :D

6) Pas de nouvelle arène ou de nouvel écran de chargement, un nerf du mortier passera par un buff du GR.

7) Nous avons pensé à pourquoi pas transformer le coffre de guerre en coffre de tirage.

8) Le "golem de lave" n'est simplement qu'un concept pour l'instant.

9) Pas de plan pour ajouter des skins encore, ce sera certainement pour les cartes de héro.

10) Un buff du molosse passera sûrement par ses roquets de lave. Rien n'est prévu encore pour l'archer magique.

11) Brawl Star va prochainement inclure le gain de ressources pour le visionnage d'une publicité (système accès f2p), ce n'est pas prévu pour CR, mais nous serons attentifs à son fonctionnement. Des tickets à gagner pour débloquer les défis sont une idée intéressante.

12) Si le géant royale est buff, les barbares d'élites pourront être buff également, mais rien n'est prévu encore. Tout est possible.

13) Nous avons peut-être fait une erreur dans la vitesse de progression des ligues à partir de la ligue argent. Des modifications seront faites à ce niveau.

14) Nous allons modifier la TV royale pour que cela devienne la nouvelle radio royale. Afin de mieux couvrir la CRL qui arrive. Jetez-y un oeil lundi prochain ;)

15) La ruée vers les gemmes reviendra pour sûr :)

16) Nous souhaitons intégrer un système qui nous permettra de changer les modes de guerres sans avoir besoin d'une maintenance dans l'idée de les changer à chaque saison. Mais pour l'instant nous ne pouvons pas le faire, nous les changerons périodiquement comme avec la prochaine mise à jour par exemple.

17) Nous souhaitons également plus de mode avec les règles de tournoi pour les guerres, nous ne sommes pas satisfait de l'état actuel.

Merci pour votre lecture et bonne journée à tous !

2. Knockandili

Knockandili Bombardier

24 Avril 2018
    7
    5
    Niveau:
    10
    Clan:
    Kaamelott
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Est-il possible d'avoir le lien vers le texte original en VO svp ?

Qui en est l'auteur ?

Merci d'avance de ces précisions

3. [SUPERCELL] Benoit

SUPERCELL

16 Octobre 2017
    98
    154
    Bonjour Knockandili !

Post édité, effectivement c'est mieux comme ça, merci de ton retour !

Knockandili apprécie ceci.
  4. Kellaye08

Kellaye08 Chevalier

Jeudi
    1
    1
    Niveau:
    10
    Clan:
    L’élite’camp
    Rang de Clan:
    Membre
    Bonjour, je trouve vos idées parfaites ! Mais j'aurais savoir si dans certains moment y aurais possibilité de remettre de temps en temps le coffre de clan. Car tout le temps la guerre des clans c'est lassant. Et de refaire des nouveautés car ce jeu est très passionnant. Voilà je vous remercie d'avance. Bonne fin de journée

MAY29 apprécie ceci.
  5. IrishQc

IrishQc Bombardier

26 Avril 2018
    40
    13
    Niveau:
    13
    Clan:
    Horde du Quebec
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Merci bcp pour linfo ! tres apprecier! bien heureux que Supercell tienne compte dautant de commentaires de ses joueurs . On voit bcp que le jeu sen va ds la direction des joueur et non juste du gros profit.

Parle til de plus de pouvoir au chef de clan ? Je vais finir par faire un burn out si sa change pas :p

MAY29 apprécie ceci.
  6. [SUPERCELL] Benoit

SUPERCELL

16 Octobre 2017
    98
    154
    Bonjour Kellaye08,

Rien de prévu concernant l'ancien coffre de clan. Pour la lassitude de la guerre, tu n'es pas obligé de participer à toutes. Par exemple je n'en fait que deux dans mon clan (si le résultat de la première n'a pas été assez bon), cela suffi largement.

1. Parce-que mon compte n'est pas max, j'ai donc un problème avec le niveau de mes cartes.

2. Cela demande une grande implication pour performer, je n'ai pas nécessairerement le temps.

Nous avons déjà fait le tour sur le forum des points à améliorer de cette guerre de clans, le temps nous montrera ce que les dévs feront pour l'améliorer, et ça commence avec la prochaine mise à jour doucement.

IrishQcIrishQc Bonjour, j'ai lu ton autre sujet mais n'ai pas encore eu le temps d'y répondre. Notamment car la plupart des points ont déjà été abordés. En ce qui concerne les pouvoirs dont tu parles, si c'est par rapport à la gestion, en attendant d'avoir un super site français par HIkira, je penses que tu peux trouver ton bonheur ici.

Il faut bien penser que nous sommes sur une plateforme mobile, en matière d'expérience utilisateur cela pourrait vite devenir contraignant. Enfin ça demanderait d'être vraiment bien fait.

IrishQc apprécie ceci.
  7. IrishQc

IrishQc Bombardier

26 Avril 2018
    40
    13
    Niveau:
    13
    Clan:
    Horde du Quebec
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Merci bcp , jaime pas discuter ds les post deja amorcer cest pour sa que jai pas regarder les vieux post ... dsl si jai repeter plusieur demande. Pour le site que vous mavez donner merci je vais yeuter cela !!!
    Je ne men fait pas sur le fait que cela sera bien fait , jai rarement vue des jeux plate avec vos dev de supercell

Merci encore bcp