Defense mega chevalier

7 Février 2019
2
0
1
Niveau
9
Clan
clashcsp
Bonjour,
Je suis rendu au mont des cochons mais j’ai de la difficulté à évoluer car il a une carte, le mega chevalier trop fort et cheaté. Je voudrai savoir: Comment le défendre sauf avec dragon enfer ou Tour de l'enfer?
Merci de votre réponse et bonne journée/ soirée.

Sylven

Barbares d'élite
21 Octobre 2018
145
59
6
Niveau
12
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Salut :) L'essentiel est d'attendre qu'il ait passé le pont avant de commencer à le défendre. après il faut poser ton unité avant qu'il ne saute. La tu peux joueur une valkyrie, un prince, une armée de squelette (bien la jouer autours de lui pour qu'il lui faille plusieurs coups pour en venir à bout), bouliste, ...

Si tu as peur que cela ne suffise pas tu peux également ajouter une troupe aérienne en support.

Il y a également des stratégies utilisant le gang de gobelins placé entre tes tours, il saute dessus mais ne les a pas tous et donc doit remettre un ou deux coup. Pendant ce temps il y a tes deux tours qui lui tirent dessus.

26 Juin 2018
322
93
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
4 barbares autour de lui et il t'en reste 2 pour faire la contre attaque avec de l'élixir en plus ^^

22 Octobre 2018
16
1
1
Niveau
11
Clan
G3R-Squad
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Tu peux aussi lancer une sorciére avant de lancer ton mega chevalier. cela pourra eliminer un certain nombre de troupe.

19 Decembre 2018
3
2
1
Bonsoir,

Autant jouer le P.E.K.K.A. dans ce cas !! :cool:
Sinon, oui attendre le Méga-chevalier une fois qu'il a franchi le pont, avec une Valkirie ou un Prince est ce qui ce fait de mieux.

Il faudrait aussi prévoir un électrocution ou les flèches pour gérer le complément du M.C. (bien souvent Chauve-souris et/ou Gobelins à lances…)…

Voilà, bonne soirée.