Decks défensifs / anti-jeu

30 Mai 2018
37
6
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut,

Je vois de plus en plus de joueurs qui refusent le combat ou du moins qui jouent avec 6/7 cartes défensives et une carte en attaque qui est généralement.... Le Cochon pour changer :) ou les BBE.
En défense c est en général un pekka en ce moment ou les 5 barbares ou le bourreau/tornade (carte beaucoup trop cheat à ban)
En plus de ça s ajoute les decks à 3 sorts... qui te pourrissent tout.
Le jeu avant était de détruire les tours ennemies maintenant on joue de plus en plus pour l égalité et ne pas se prendre de contre.

C est un gros point noir que je vois de plus en plus depuis quelques mois qu en pensez vous ?

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Je ne sais pas à quel niveau de tr tu joues ? Autour des 5000 je trouve que c'est assez équilibré : on croise des voleuses, béliers, princes qui sont là pour surprendre et agresser, avec certes un peu de défense derrière mais il en faut bien un minimum... Jamais croisé de decks avec 6/7 cartes défensives comme tu dis, sauf peut-être dans les decks mortier/arc-x et encore...

27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Su vers 4400 la situation des decks est assez mauvaise : défense grattage. Par contre les 5 barbares connais pas, peut être les 4, mais c'est une des pires cartes du jeu.

26 Juin 2018
424
119
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
4100 et j'en ai aussi.....

12 Septembre 2018
5
2
1
Niveau
12
Clan
clan cs mrg
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,
en défense une carte qui me rend complètement fou en ce moment c'est le sorcier...
Je suis entre 4500 et 4800 (oui je varie pas mal :facepalm:) Depuis son nerf une boule de feu explose en une seule fois toute une armée de gargouille niv.13 alors qu'elles sont assez loin de lui ( et je parle bien sûr d'un sorcier pas plus haut que niv.10)
Prochaine mise à jour normalement il devrait pouvoir tirer de sa tour du roi directement dans le camp adverse... :arghh:

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Sky69 Suggestions 0