Deck trois moisquetaires est-il disparu?

Allar

Bombardier
8 Novembre 2017
11
5
1
39
Québec, Canada
Niveau
13
Clan
qc actifs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Depuis la mise à jour qui passait les trois mousquetaires à un coût d’élixir à 10 on voyaient quelques joueurs essayer de nouvelle combinaison. Mais avec le nerf de la pompe, le coût des trois mousquetaires et le nerf du bélier de combat, je crois bien qu’ils viennent de disparaître! Personnellement, je ne les jouent pas, mais c’était un bon défi de jouer contre. Je gagnais un sur deux. Que faire pour sauver cette carte?

13 Mars 2019
12
1
1
Niveau
13
Clan
StratégiX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
A 10 d’elixir elle restera injouable. Supercell a tué les 3 moumou. Oublies les. C’est du passé 😊

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
388
87
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Du tout.
Si le taux d'utilisation chute, ou si c'est le win rate qui baisse trop, ils régleront cela.
Comme d'habitude.
Tout va bien.
C'est juste qu'ils ne peuvent pas réellement quantifier l'apport des maj avant leur lancement véritable et, sauf exception, ne peuvent rectifier le tir qu'à la suivante, après la saison en cours...

Patience !

13 Mars 2019
12
1
1
Niveau
13
Clan
StratégiX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Le fait qu’elles coûtent 10 d’elixir Entraine obligatoirement une perte d’elixir.

Il est quasi impossible de les jouer sans perdre l’elixir.
Effectivement rien de tout ça n’etait previsible 🤣

Elles ont totalement disparues a tous les niveaux en ladder. Je ne les croise plus d’un tout du tout depuis la MaJ qui les a exterminées.

Tout va très très bien.

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
388
87
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Je ne sais pas depuis quand tu joues au jeu, mais sache qu'elles ont déjà coûté 10 par le passé, et qu'elles étaient beaucoup jouées.
Qu'elles ne soient plus jouées ne veut pas dire qu'elles ne sont pas compétitives pour autant.
Qu'importe, SC saura régler ça.

Effectivement, tout va bien.

13 Mars 2019
12
1
1
Niveau
13
Clan
StratégiX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Je ne sais pas depuis quand tu joues au jeu
Depuis assez longtemps pour savoir qu’a l’epoque Ou elles cotaient 10 d’elixir Elles étaient très jouées par ce que le jeu contenait environ 3 fois moins de cartes 🤷🏻‍♂️

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
F Discussions 2