Dégats du gel sur les tours

Sylven

Mini-Pekka
21 Octobre 2018
50
19
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Bonjour à tous !

De nombreuses questions ont été soulevées suite à la dernière mise à jour. Je viens en ajouter une de plus...

Le gel à été retravaillé et je trouve ça très bien ! (je ne vais pas parler du fait qu'il pourrait être intéressant d'harmoniser les sort en retravaillant aussi la rage, enfin je viens de le faire) Il inflige maintenant des dégâts aux unités et bâtiments mais il s'agit du seul sort qui ne voit pas ses dégâts réduits sur les tours couronnées... Est-ce voulu, un oubli ?

En effet au niveau 9 le gel inflige 101 de dégâts soit environ 2/3 de ce que fait le zaap sur les unités mais cela correspond presque au double des dégâts du zaap sur les tours couronnées. Personnellement j'utilise ces deux sorts donc cela ne va pas pour me déplaire mais ça n'en reste pas moins surprenant.

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
192
65
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
effectivement....
degueulasse :joyful:

Quznd le poison à lui des dégâts modifies.....

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
297
156
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Comment fonctionne le système de dégâts du gel ? C'est à l'apparition du sort, en one shot type zap, ou c'est progressif type poison ? Pas encore croisé sur mon chemin.... Merci !

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
192
65
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Comment fonctionne le système de dégâts du gel ? C'est à l'apparition du sort, en one shot type zap, ou c'est progressif type poison ? Pas encore croisé sur mon chemin.... Merci !
Type poison ! et à l'apparition du sort... ce qui est pose après le gel ne subit pas les dégâts

29 Juillet 2018
54
31
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Dégâts à l'apparition du gel, instant comme le zap

Sinon les dégâts sont modifiés mais pas énoncé sur la carte, j'ai le gel niveau 12 qui fait 133 aux troupes et 110 aux tours

Voili voilou :)

Sylven

Mini-Pekka
21 Octobre 2018
50
19
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Dégâts à l'apparition du gel, instant comme le zap

Sinon les dégâts sont modifiés mais pas énoncé sur la carte, j'ai le gel niveau 12 qui fait 133 aux troupes et 110 aux tours

Voili voilou :)
Ah bon ? Je vais vérifier ça tout de suite ;) Mais même dans ce cas la réduction est bien minime comparée à celle subie par les autres sort non ?

Sylven

Mini-Pekka
21 Octobre 2018
50
19
6
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Je viens de faire le test avec mon gel lvl 11 et j'inflige 121 sur les bâtiments comme indiqué sur la description dur sort (en instantané, pas comme le poison didon).

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
297
156
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan