Défi Clash Royale League


Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
997
434
6
#1
L'heure est venue de découvrir si vous avez l'étoffe d'un joueur professionnel Clash Royale. Du 14 au 19 mars, affrontez des millions de joueurs et essayez de remporter 20 victoires.

Ces victoires vous donneront non seulement accès à l'étape suivante de la compétition, mais aussi une chance d'être peut-être sélectionné par une équipe professionnelle de la Clash Royale League.

Vous avez vos 20 victoires : quelle est la suite ?

Félicitations ! Vous êtes sur la bonne voie pour devenir un joueur professionnel.

En quelques mots :
  • C'est votre chance de démontrer votre talent en participant à une série de tournois en ligne.
  • Vous pourrez peut-être rencontrer les équipes professionnelles en personne si votre prestation durant ces tournois est convaincante.
  • Les équipes sont indépendantes et recherchent des joueurs complets, pas seulement doués (expérience, charisme, initiative, esprit d'équipe, etc.).
  • Remporter les 20 victoires ou l'un des tournois en ligne n'est pas une garantie qu'une équipe vous choisira.
  • Vous devez avoir au moins 16 ans.
Avec un peu plus de détails :

C'est le début d'une grande aventure. Vous vous êtes distingué parmi des millions de joueurs et êtes sur la bonne voie pour devenir un joueur Clash Royale professionnel, mais rappelez-vous bien que remporter 20 victoires ne constitue pas une garantie absolue.

Les équipes sont complètement autonomes et décideront seules des joueurs qu'elles veulent recruter. Elles ne sont pas seulement à la recherche de talents ; elles sont intéressées par les joueurs expérimentés, capables de s'impliquer et de s'intégrer à une équipe. Elles ne sont pas seulement à la recherche de talents ; elles sont intéressées par les joueurs expérimentés, capables de s'impliquer et de s'intégrer à une équipe. Il y a également d'autres facteurs, comme le salaire, qui doivent être décidés entre les équipes et les joueurs. Un bon joueur ne sera pas forcément engagé s'il demande un salaire trop élevé, s'il n'est pas disponible pour les compétitions ou s'il ne peut pas obtenir les visas nécessaires pour se rendre à certaines compétitions.

Pour faciliter la recherche de joueurs pour les équipes, nous organiserons des séries de tournois en ligne semblables au tournoi du Crown Championship de l'automne 2017. Les joueurs ayant remporté 20 victoires pourront y participer une fois le défi CRL terminé. Ces tournois ne sont pas obligatoires mais ils donneront aux joueurs la chance de :

  • Gagner de l'expérience lors d'un tournoi dans un environnement très compétitif ;
  • S'améliorer en affrontant les meilleurs joueurs Clash Royale ;
  • Montrer ce dont ils sont capables aux équipes cherchant de nouvelles recrues.
Nous essaierons aussi peut-être d'organiser un évènement en direct pour les joueurs s'étant distingués pendant les séries. Les meilleurs joueurs et les équipes professionnelles pourront alors se rencontrer en personne et voir s'ils s'entendent.

Pour les joueurs ayant remporté 20 victoires, surveillez les nouveautés Clash Royale, reddit, le forum et votre messagerie pour plus de détails à propos des tournois en ligne.

Bonne chance !
À bientôt dans l'arène,
L'équipe de Clash Royale
 

BoB CR

Chevalier
10 Février 2018
3
0
1
18
Niveau
9
Clan
To the glory
Rang de Clan
Chef adjoint
#2
Joue t-on contre des mêmes trophées ?
 

Kizaruchan

Bombardier
3 Mai 2018
5
7
1
#5
Vous feriez mieux d'améliorer les GDC ou d'implementer quelque chose bénéficiant à tous les joueurs plutôt qu'encore récompenser/encourager les meilleurs et frustrer les autres... De plus, sur vos 20M de joueurs, combien veulent devenir "pro" ?! 10? 100? Si les équipes pro veulent recruter, faites des tournois pour ça, mais pas dans le jeu quoi... Les autres n'en ont rien à faire...
Ceci dit, quant à l'impartialité de Supercell sur les équipes pro, vu que c'est Supercell qui organise le recrutement et pas les équipes elles-mêmes... J'ai un doute. M'enfin je laisse le bénéfice du doute tout de même va.
 

Sujets similaires