Découvrez les finalistes mondiaux pour la CRL !


Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 066
463
6
#1
fr_Regional_Champ_eSportsTab_LargeThumb_1280x729.jpg

De 25 millions de participants au Défi des 20 victoires... jusqu'aux dernières 6 équipes en lice pour remporter le titre de Champions du Monde à Tokyo.

Rendez-vous le 1er décembre pour assister au couronnement de la toute première équipe Championne de la Clash Royale League devant un public en direct à Tokyo, au Japon.
Sans plus attendre, voici les 6 équipes représentant les 5 régions de la CRL du monde entier !
Immortals (@ImmortalsCR)

Immortals.jpg

Représentant la CRL Nord Américaine, voici... Immortals ! Après avoir dominé la CRL NA en tant qu'équipe #1 pendant des semaines, les Immortals se rendent à Tokyo avides de prouver leur talent au reste du monde.

Gardez un oeil sur Royal : Le maître Golem est connu pour démolir les tours en construisant doucement des push offensifs dévastateurs. Voici un très bon exemple (en anglais) de ses excellentes performances avec le Golem pendant les Finales de la RL NA (gardez un oeil sur la Voleuse aussi !).


Team Queso (@TeamQuesoGG)

FV2A6057.jpg

Queso ! Queso ! Queso ! Vous entendez ce chant ? Bien sûr que oui ! Pourquoi ? Parce que c'est la Team Queso et son armée de quesitos qui arrivent pour décrocher le titre de ce Championnat du Monde. Ils ont pris la CRL Europe d'assaut... balayant leurs adversaires.
Pourront-ils répéter l'exploit ? Seul le temps nous le dira.

Joueur clé - Soking : il est performant sous la pression, maitrise de nombreux archétypes de deck and est un spécialiste du 1c1.


Vivo Keyd (@VivoKeyd)

VivoKeyd.jpg

Représentant la CRL LATAM, les seuls et uniques Vivo Keyd. Beaucoup prétendent que la région LATAM a les meilleurs joueurs du monde... Et après avoir vu Vivo Keyd en action, c'est facile de comprendre pourquoi. Est-ce que VK a ce qu'il faut pour battre les autres champions régionaux et prouver le grand talent des joueurs LATAM ? Nous le aurons bientôt.

Regardez comment le jeu précis de Javi (en espagnol) transforme un jeu défensif en l'une des 22 secondes les plus critiques de la CRL LATAM.


Nova eSports (@NovaEsportsTeam)

Nova-with-Barbarian-statue---no-hammer-trophy-and-missing-player-Aaron.jpg

Si vous n'avez jamais entendu parler de Nova eSports, alors vous vivez probablement sous un Golem. Cette organisation de longue date a été l’une des premières à entrer sur la scène de l’esport mobile et s’est imposée comme l’équipe #1 de la CRL en Chine... deux fois en 2018.

Ils ont dominés la saison de Printemps avec une performance étonnante, pour ensuite défendre avec hargne leur titre de champion durant la saison d'Automne. Ils sont une force avec laquelle il va falloir compter... et par-dessus tout, Nova est une équipe composée des meilleurs joueurs de Clash Royale connu à ce jour.

MVP - Auk : arrivé pendant la saison et prêt à prouver la domination de Nova après la session de printemps, Auk a rapidement amélioré ses taux de victoires en 1c1 et 2c2 pour le placer comme MVP de Nova pour la saison d'automne de la CRL.


PONOS Sports
PONOS-Sports-team-copy.jpg

Considérés comme les «rois de la CRL Asie», PONOS Sports se rend à Tokyo dans l’espoir de dominer le reste du monde avec une équipe polyvalente et expérimentée. Avec des joueurs comme Mikan Bouya et Fuchi de leur côté, les autres régions devront véritablement élaborer une stratégie pour affronter PONOS Sports sous tous les angles possibles.

Joueur professionnel et créateur de contenu - Mikan Bouya : spécialisé dans la domination 2c2 et dans l'élimination du Roi de la Colline.


KING-ZONE DragonX (@DragonxCr)
KZDragonX-team-copy.jpg

Les scientifiques fous de CRL Asie ... KING-ZONE DragonX a expérimenté plusieurs rotations de joueurs 1v1 au cours de la saison 2, entraînant de lourdes pertes tout au long de la seconde moitié de la saison. Cela ne les a cependant guère arrêté, et ça a servi de bon entrainement pour les multiples matchs 1c1 qu’ils affronteront lors de la finale mondiale.

Joueur clé - X-bow Master : parmi les 16 meilleurs finalistes des CCGS, l'un des meilleurs joueurs... et bien sûr, c'est un maître de l'Arc-X.

Et voilà, vos finalistes mondiaux pour la CRL 2018 ! Regardez le tout EN DIRECT sur la chaîne Esports de la Clash Royale League le 1er décembre.

À bientôt dans l'Arène des Finales Mondiales,
L'équipe Clash Royale