Coup de gueule sur le mode spectateur

28 Mai 2018
29
16
1
Niveau
12
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour, j’aimerai Bien savoir quel est l’imbécile qui a pensé qu’il serait utile de voir le niveau d’elixir de tous dans le mode spectateur en live, je comprendrais que cela soit fait dans le mode replay, utile pour chequer le combat, mais en live, c’est permettre à ceux qui jouent à deux ou qui ont 2 devices de pouvoir faire l’impasse sur une donnée primordiale du jeu, la gestion de son élixir et l’anticipation de celle de son adversaire, j’espère Bien que cela disparaîtra des la prochaine maj, voilà c’est dit, bon dimanche à tous.tes

4 Février 2019
2
0
1
Niveau
13
C'est vrai que je me faisait la réflection que j'ai de plus en plus souvent un spectateur adversse et que quasiment à chaque fois je perds ma partie...

Tout s'explique ..

vu que tout le monde à un ancien smartphone qui traine au fond d'un tiroir, ca peut vite etre tentant de tricher ..

26 Juin 2018
408
115
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
c'est comme ça.....

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 325
576
6
Bonjour, j’aimerai Bien savoir quel est l’imbécile qui a pensé qu’il serait utile de voir le niveau d’elixir de tous dans le mode spectateur en live, je comprendrais que cela soit fait dans le mode replay, utile pour chequer le combat, mais en live, c’est permettre à ceux qui jouent à deux ou qui ont 2 devices de pouvoir faire l’impasse sur une donnée primordiale du jeu, la gestion de son élixir et l’anticipation de celle de son adversaire, j’espère Bien que cela disparaîtra des la prochaine maj, voilà c’est dit, bon dimanche à tous.tes
Est-ce que c'est possible de faire une remarque sans forcément insulter les gens ?

C'est une option qui était présente avant, qui a ensuite été enlevé exactement pour les raisons que tu cites et qu'ils ont donc remis maintenant. J'ai pas la raison exacte de ce retour ni ce qu'ils comptent en faire, mais la remarque a bien été remontée à l'équipe !

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
644
388
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Est-ce qu'on peut réellement appeler ça de la triche ?

Pas de besoin d'une telle fonctionnalité pour connaitre l'élixir que possède l'adversaire. Si tu essaye de réfléchir 2 minutes pendant tes combats guacamol, tu verra que t'arrive toujours à savoir combien d'élixir possède ton adversaire à 1 ou 2 élixirs près, en fonction de ce qu'il pose sur la map. C'est assez simple à déduire si tu connais le prix des troupes.

Moi qui joue depuis le commence du jeu, je connais le prix des troupes oui. Et j'anticipe facilement son nombre d'élixir.

Je suis même persuadé que je serai plus performant de façon concentré devant mon seul et unique écran que en essayant de "tricher" en portant mon regard sur deux écrans différents. Essayez donc, c'est pas évident de se concentrer sur deux écran.

De toute façon j'imagine qu'avoir laissé cette jauge d'élixir dans les live est une erreur de la part de SC et que ça sera corrigé lors du prochain patch. Si s'en est pas une, c'est qu'eux aussi estiment qu'essayer de se concentrer sur deux appareils n'est pas plus productif que se concentrer sur 1 seul.

Mais pour éviter toute polémique et soupçon de "triche", erreur ou pas, je pense qu'il serait dans leurs intérêt d'enlever cette fonctionnalité.

Voilà mon avis.

MikeH

Barbares d'élite
8 Février 2018
107
62
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Dorell, y a pas vraiment besoin de se "concentrer" pour jeter un oeil rapide sur une jauge d'élixir ;)
J'imagine que c'est involontaire de l'avoir remis visible en live... et qu'ils vont la retirer rapidement.

28 Mai 2018
29
16
1
Niveau
12
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Je te prie de bien Vouloir m’excuser Maxime, le terme imbécile était de trop, mais ce n’etait dirigé vers personne en particulier, juste un cri du cœur.
Sinon je n’ai jamais parlé de tricherie Dorell, et si je te rejoins quand à la difficulté de regarder 2 écrans en même temps, cela n’est plus le cas quand c’est un comparse qui te guide. Et c’est là que à mon avis le bât blesse et que tout ce qui fait le sel du jeu, à savoir la mémoire des cartes et la gestion de l’élixir disparaît.

Je vous souhaite un bon après-midi
Et au plaisir de vous lire

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 325
576
6
Je te prie de bien Vouloir m’excuser Maxime, le terme imbécile était de trop, mais ce n’etait dirigé vers personne en particulier, juste un cri du cœur.
Sinon je n’ai jamais parlé de tricherie Dorell, et si je te rejoins quand à la difficulté de regarder 2 écrans en même temps, cela n’est plus le cas quand c’est un comparse qui te guide. Et c’est là que à mon avis le bât blesse et que tout ce qui fait le sel du jeu, à savoir la mémoire des cartes et la gestion de l’élixir disparaît.

Je vous souhaite un bon après-midi
Et au plaisir de vous lire
Merci :)

La remarque a été transmise en tout cas et je suis tout à fait d'accord avec toi. Le simple fait que ce soit possible est problématique à mon sens.

Merci encore !

AZANEAL

Bombardier
2 Decembre 2018
6
1
1
Niveau
11
Clan
Feux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Autre option : rendre l'élixir visible par tous, pas seulement les spectateurs.