Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Coup de gueule future maj

Discussion dans 'Discussions' créé par yann40, 5 Août 2018.

1. yann40

yann40 Mini-Pekka

10 Décembre 2017
    99
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour a tous
    Je voulais pousser un coup de gueule concernant la future maj, et principalement concernant la tesla qui va être nerf.
    Je viens juste de la monter lv 13 et dépenser 100 000 or, c'est seulement ma deuxième carte lv 13, car a mon niveau environ 4500 on ne fois quasiment que des géants 10 ou 11 et des golem 7 ou 8, et c'était une des seule cartes permettant de contrer ces tanks depuis que la tornade que je jouais à également été nerf
    Donc supercell si tu vois ce message, je pense que vous devriez enlever toutes les cartes permettant, nous qui ne jouons pas de tank, de les contrer et de nous donner une chance de gagner.
    Donc à la prochaine maj vous devriez même multiplier par 2 les pts de vie des géants golem GR etc
    Yann

2. GRELIER

GRELIER Bombardier

27 Avril 2018
    6
    5
    Niveau:
    12
    Clan:
    les poulemouths
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour Supercell.

Ce message s’adresse à l’équipe technique.

Nous faisons face à de plus en plus de joueurs qui intègrent notre clan s’engagent dans une guerre puis s’en vont sans faire leur combat jour de guerre !

Comment peut-on enrayer ce comportement irrespectueux envers toute une équipe qui s’engage dans une guerre et se voir pénalisée d’un ou plusieurs combats qui ne seront pas fait ?

Solutions à étudier :

1/ il faut interdire un joueur de partir d’un clan quand il s’est engagé. Touche quitter inactive par exemple jusqu’à temps qu’il ai réalisé son combat.

2/ interdire le joueur d’intégrer un clan pendant un temps certain avec un message lui expliquant son comportement déviant et anti collectif. Le collectif étant le but premier d’un clan.

3/ donner une option au chef et aux chefs adjoints d’exclure le joueur parti du clan de la liste de guerre avant la fin du compteur amenant au jour de guerre. Ainsi l’équipe peut finalement combattre d’autres clan avec le même nombre de combats. Système égalitaire!

Voilà 3 options qui devraient ravir tout le monde!

Pour ma part je choisirais les options 2 et 3 car tous les clans joueronst à égalité grâce au point 3 et sanctionner un peu les gens qui n’ont aucun respect par le point 2.
    Beaucoup viennent chercher des cartes, font leur petit truc puis se tirent sans aucun respect de ceux qui les ont accueillis et les pénalisent de surcroît!
    Il y en a marre à la fin de ces comportements antisociales de la communauté clash royale qui viennent pourrir le jeu!

Merci
    En espérant être entendu.
    Bonne journée

3. Samothrace

Samothrace Bombardier

10 Juillet 2018
    14
    6
    Niveau:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint