concours dons de troupes

24 Aout 2013
307
6
6
19
Niveau
104
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Moi j'ai pas besoin de ce concours pour faire des dons des qu'il y a des demande je donne j'adore aider les autres mais ce concours est super pour moi et en plus ça fesais 1 mois qu'un rush était prévu donc beaucoup de monde demande=plus de dons et donc plus de chance pour le concours.

Atome

Méga chevalier
31 Decembre 2012
1 685
261
6
IDF 93
Niveau
159
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
@ Kazuhiko51

Il ne parlais pas de mettre en valeur le rush de don, mais simplement les dons, et désolé mais j'avais mal compris le sens de ton message ;)

Loiba

Bombardier
28 Janvier 2014
17
8
1
31
Niveau
150
Clan
Renaissance
Rang de Clan
Chef
Ligue
Étant inscrit depuis 1 semaine c'est mon premier concours et je vais donc y participer sans avoir la prétention de le gagner mais je vais m'investir puis nous verrons. Le fun avant tout :wacky: ! Avec l'aide du clan ca va bien puis ca resserre les liens !

Bon jeu et bons concours a ceux qui participent !

COcastres

Méga chevalier
2 Juin 2013
653
83
6
25
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
J'aime bien l'idée pour le forum ! :)

Après, je rejoins les autres, je ne vais "rusher" sur les dons. J'essaye quand même de donner "assez" pour mes 3000 troupes qu'il me reste à donner :D

Loiba

Bombardier
28 Janvier 2014
17
8
1
31
Niveau
150
Clan
Renaissance
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bonjour à tous serait il possible que Menerv ou Atome renseigne les participants sur le nombres de joueurs en concours ? Un peu comme un petit recensement faire un point ? Ce pourrait être sympa et mettre un peu de piment au jeu :)

Merci à vous

Loiba :wacky:

Ficelle

Méga chevalier
4 Decembre 2013
798
82
6
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
A mon avis même eu ne peuvent pas savoir qui va participer, ils ne le sauront que lors de l'envoi des impression d'écran. :rolleyes:
Donc non à mon avis, vous ne pourrez pas avoir le nombre de participants.:p