Terminé Concours d'imagination de troupe : RESULTATS !

Qui sera le vainqueur ?

• Le Druide

Votes: 10 9.0%
  • Le Tréant sauvage

Votes: 2 1.8%
  • L'hypnotiseur

Votes: 26 23.4%
  • Elfe de gravité

Votes: 30 27.0%
  • Fermier/Poulet

Votes: 4 3.6%
  • Grand chaman

Votes: 4 3.6%
  • L'Inventeur

Votes: 12 10.8%
  • Caisse à savon

Votes: 3 2.7%
  • Termites

Votes: 1 0.9%
  • Aéro-sorcier

Votes: 19 17.1%

• Total de votants
    111
  • Sondage fermé .

Brainer

Chevalier
19 Avril 2018
1
1
1
19
Niveau
9
Clan
Migate no gokui
Rang de Clan
Chef adjoint
Perso ce concours ma fait délirer, je suis rester sur un simple fermier alors que dautre sont aller loin dans la création de cartes donc jespère qu'il y aura un autre concours de ce jenre comme sa j'aurais peut être d'autre idée à donner.

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
29
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
1526147022326.jpg TempCard.png
1526147022326.jpg
TempCard.png
TempCard.png
Perso ce concours ma fait délirer, je suis rester sur un simple fermier alors que dautre sont aller loin dans la création de cartes donc jespère qu'il y aura un autre concours de ce jenre comme sa j'aurais peut être d'autre idée à donner.
Moi aussi j'espère Brainer pour pouvoir vous montrer ce que j'ai dans le ventre . et voilà ma carte tu peux t'en inspirer(si il y a un autre concours)

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
29
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
BRAVO au personnes qui se sont donné du mal pour les cartes designs et merci encore au modérateurs et à tous les membres du staff.
GG tt le monde c'était cool de participer à ce concours.

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
29
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui, c'était sympa de voir ce que vous nous avez réservé :) Vous avez de l'imagination!
En terme de typologie de créatures, j'ai noté qu'il y avait beaucoup de dérivés de pekkas, gobelins, sorciers (eau/vent), esprits (électrique/soin).

Parmi les professions des cartes, j'ai également vu pas mal de forgerons, ninjas, hypnotiseur/mentalistes, d'alchimistes (il y a ptet un truc à creuser d'ailleurs).
Après le problème des mentalistes est toujours le même : prendre le contrôle d'une créature est très fort, notamment à gros coup de mana (golem, mk, pekka).
Par conséquent, faut bien comprendre ce genre d'effet doit être cher (9 ou 10 min d'élixir)

J'ai aussi vu énormément de dragons! Peut etre que Supercell travaille dessus, cette carte étant célèbre. Il faudrait quelque chose de fort (je vois bien un truc à 7 à dégâts de zone) mais de pas trop non plus pour ne pas totalement démolir les decks terrestres.

Enfin, j'ai vu quelques cartes autour du concept de la rivière. C'est assez intéressant, je pense qu'il y a un truc à creuser! Je vois bien un sort "raz-de-marée" mais il y a ptet des créatures à inventer qui font du dégat bonus lorsqu'elles sortent de l'eau! A vous de voir :')
bonjour skyice..
Quand vous dites "il y peut-être un truc à creuser d'ailleurs" sa veut dire que vous y travaillez dessus (penser à travailler dessus ).?? Merci.

11 Mai 2018
9
4
1
17
Niveau
10
Clan
pro gammer 2018
Rang de Clan
Chef adjoint
***tu a de bonne idee et des images qui tue bravo a toi

Dernière édition par un modérateur:

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
29
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Afficher la pièce jointe 17310 Ça pourrait être bien, non ?
char d'assaut
Belle idée ton char ça pourrait être comme la charette à canon

Sa capuche est faite de lumière. Immobile il médite sur son nuage magique jusqu'à ce qu'un ennemi se rapproche de lui se lève et le foudroie . c'est une carte "héros" la nouvelle rareté/ type de carte qui va sortir bientôt.

Pièces jointes

Dernière édition: