Terminé Concours d'imagination de troupe : RESULTATS !

Qui sera le vainqueur ?

• Le Druide

Votes: 10 9.0%
  • Le Tréant sauvage

Votes: 2 1.8%
  • L'hypnotiseur

Votes: 26 23.4%
  • Elfe de gravité

Votes: 30 27.0%
  • Fermier/Poulet

Votes: 4 3.6%
  • Grand chaman

Votes: 4 3.6%
  • L'Inventeur

Votes: 12 10.8%
  • Caisse à savon

Votes: 3 2.7%
  • Termites

Votes: 1 0.9%
  • Aéro-sorcier

Votes: 19 17.1%

• Total de votants
    111
  • Sondage fermé .

2006 coco

Bombardier
4 Mai 2018
47
37
6
12
Niveau
9
Clan
le clan
Rang de Clan
Chef
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais y aura t il un autre concours dans le genre ...
... ce serait formidable !!!
Merci de me répondre

10 Mai 2018
233
56
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Si ils n'ont pas répondu avant il ne vont sûrement pas répondre maintenant, arrêtez de parler ici.

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
104
6
26
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais y aura t il un autre concours dans le genre ...
... ce serait formidable !!!
Merci de me répondre
Et bien là prochaine carte est une carte légendaire ( à 3 élixir je pense)et son nom serai "le Goblin drill " en français "la foreuse Goblin"

Pièces jointes

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
411
165
6
37
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
essai d'analyse de la "foreuse à gobelins" (goblin drill):
Supercell a dit que la prochaine carte apporterait de nouvelles mécaniques: ce mélange de fut a gobelins et de mineur en apporterait à coups sûrs! Le design est réaliste et correspond bien à l'univers de clash royale. Mais on peut voir quelques imperfections, par exemple au niveau des ombres et du prix de la carte. On peut voir que la foreuse a des points de vie, une porte et remplit plusieurs carreaux: il s'agira sûrement d'un bâtiment spawner de gobelins à couteaux qui peut être mis n'importe où dans l'arène. Un sort-bâtiment ou un bâtiment-sort à quatre élixirs(je pense en tout cas qu'il ne peut pas coûter moins).

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
411
165
6
37
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Je viens de voir la vidéo spoil: ça a l'air très crédible. La foreuse laisse trois gobelins à la mort, comme une pierre tombale. Mélange de fût à gobelins, de mineur et de pierre tombale. Carte excellente avec le temps supplémentaire de 3 minutes, qui sert à la fois de bon bâtiment défensif, pouvant faire rentrer des tanks dans leur propre camp et gratter comme un mineur ou un cimetière !

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
104
6
26
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Je viens de voir la vidéo spoil: ça a l'air très crédible. La foreuse laisse trois gobelins à la mort, comme une pierre tombale. Mélange de fût à gobelins, de mineur et de pierre tombale. Carte excellente avec le temps supplémentaire de 3 minutes, qui sert à la fois de bon bâtiment défensif, pouvant faire rentrer des tanks dans leur propre camp et gratter comme un mineur ou un cimetière !
Toute a fait jr pense qu'elle sortira à la première moitié de juillet
....à peu près vers le 15/07/12018

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
MAY29 Événements officiels 37