Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Coffre de guerre décevant

Discussion dans 'Discussions' créé par Ulusse1005, 2 Mai 2018.

1. Ulusse1005

Ulusse1005 Bombardier

11 Avril 2018
    13
    5
    Niveau:
    11
    Clan:
    The Win Warrior
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    #1 Ulusse1005, 2 Mai 2018
    Dernière édition: 2 Mai 2018
    Salut à tous,
    Nous qui venions d'un coffre 10 au coffre de clan, obtenir un coffre de guerre niveau 3 à la GDC cela change,... :arghh::(
    Dans les classement par guerre, on constate que les clans les plus fort sont les mieux classés, laissant aux clans moins forts ou plus familiaux les miettes. Bravo Supercell, il n'y a même plus besoin de faire la GDC car on sait déjà qui va gagner :banghead:.

SuperCell ferait bien d'être plus généreux dans le coffre de saison car là franchement c'est totalement nul, pourquoi passer du temps à faire des GDC si c'est pour recevoir des cacahuètes.

Il devrait aussi laisser choisir le combat final (2*2, 1*1 ou autres) et laisser 2 ou 3 combats au lieu d'un seul:mad:.

Il est certain que ce n'est pas une entreprise philanthropique, mais elle ne doit pas oublier qu'un peu plus de générosité dans son coffre de saison ne lui coûte rien puisque tout est virtuel, par contre les joueurs seraient plus content ! En tout cas moi et mon clan !
    A+

2. vargastrident

vargastrident Bombardier

2 Mai 2018
    5
    1
    Niveau:
    13
    Clan:
    le trident
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Maître II
    J'avoue on a une grande impression de se faire avoir

On nous avez vendu : " un coffre largement supérieur au coffre de clan "

Sauf que la récompense on l'obtient toutes les 2 semaines

Une grande arnaque sachant qu'avant on avait 270 cartes chaque semaines....

A la limite une fois la ligue légendaire atteinte on pourra avoir un peu mieu avec le % supplémentaire d'avoir des légendaire (on y arrivera dans 4 mois minimum mdr)

En attendant on se fait entu**** y'a pas d'autres mot DSL.. .

Je vous félicite quand même pour ce nouveau concept qui est bien fait et qui boost l'activité du clan mais les récompenses sont clairement a revoir (pourquoi faire une saison de 2 semaines franchement je comprend pas... faut arrêter de faire les radins au niv des récompenses...)

Déjà qu'il faudra un paquet d'or pour que le clan puisse mettre les cartes a niveau donc vous inquiétez pas des sous vous en aurez hahaha (la aussi c'est bien fourbe de votre part).

3. Zolgar

Zolgar Mini-Pekka

27 Avril 2018
    72
    8
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    parce que tu crois que tu arriveras un jour en légendaire c'est bien perd pas espoir ^^
    en ligue bronze on se retrouve avec 1800 piece et 270 cartes tout les 15 jours si on a la chance de finir une fois 1er .... au lieu de 3200 pieces et plus de 500 cartes il est ou le gain la dedans ??

4. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    99
    113
    On s'est fait avoir, c'est bien moins avantageux que le coffre de clan au niveau des cartes et seulement tous les 15 jours, quelle blague! le chemin pour la ligue argent va être long pourtant nous sommes dans le top 200 FR , bon courage à tous

5. MisterBoss

MisterBoss Chevalier

24 Mai 2018
    2
    0
    Niveau:
    11
    Rang de Clan:
    Membre
    Perso jamais eu de lég dans les cdc 10/10 en 1an, et la premier coffre de guerre légendaire! (sorcier de glace snifff)

6. Zolgar

Zolgar Mini-Pekka

27 Avril 2018
    72
    8
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    bon ils sont deja revenu aux 7 jours ça limite la casse ^^

7. Mortadhell

Mortadhell Bombardier

23 Février 2018
    35
    31
    Niveau:
    13
    Clan:
    IMPERIAL
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant III
    je crois que ces toujours 14j et non 7

8. Zolgar

Zolgar Mini-Pekka

27 Avril 2018
    72
    8
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    ben nous on a recommencé à 7 jours sure la nouvelles qui a débuté mercredi

9. KUB

KUB Bombardier

25 Mai 2018
    16
    1
    Niveau:
    13
    Clan:
    404 Not Found
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Maître I
    Vous êtes sûr a propos de ces 7 jours ? Les dernières saisons ont durée bien plus longtemps...

10. Zolgar

Zolgar Mini-Pekka

27 Avril 2018
    72
    8
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    temps guerre.jpg on a recommencer mercredi ... donc oui je suis sur ^^