Cochon géant (idée de nouvelle carte)

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
417
169
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Je trouvais aussi que ça faisait Pokemon ;D
Les gobelins à lances ont 110PV et ceux à couteau 167
Donc non tu as mal cherché, et frapper les péquenots toutes les 1,8 secondes est loin d'être OP. Il vaut mieux arrondir et imiter les statistiques pour mieux s'y retrouver pendant un combat. En fait, je peux refaire ta carte en anglais avec ton dessin, pas avec ta carte en francais ( c'est galère autrement).
Je pense aussi que les dégâts de saut doivent être importants, mais le double de l'attaque devrait suffir, sinon il serait encore plus pénible à affronter pour un deck siege que le géant royal.
Archétypes possibles: Agressif, bridge spam (assaut au pont), contrôle
Archétypes déconseillés: cycle, double voie, siège
Similaires: cochons royaux, golem, méga-knight
Combo: ballon, archer magique, bûcheron...

Ah et pour l'arène Supercell a déclaré que les trio étant impossibles, ils mettraient l'archer magique à l'arène sauvage et le clonage au mont des cochons. Donc commune...

29 Decembre 2018
20
8
1
Niveau
12
Clan
corse club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Les gobelins à lances ont 110PV et ceux à couteau 167
Je venais de m'en rendre compte je vais modifier ma carte.

et frapper les péquenots toutes les 1,8 secondes est loin d'être OP.
J'ai voulu faire légèrement plus lent que le chevaucheur, qui fait 1,6.

En fait, je peux refaire ta carte en anglais avec ton dessin, pas avec ta carte en francais ( c'est galère autrement).
J'ai supprimé l'original de mon ordi et j'ai la flemme de le recréer.
Toutefois, en rognant la carte, on peut avoir ceci :
Image cochon.png
Alors oui on voit le 8, mais en mettant cette image pour une carte CR (sur https://clashroyalecardmaker.com/ par exemple), il n'est pas gênant.

Je pense aussi que les dégâts de saut doivent être importants, mais le double de l'attaque devrait suffir, sinon il serait encore plus pénible à affronter pour un deck siege que le géant royal.
1) Il vaut quand même 8 élixirs
2) Je ne peux rien dire de plus sans savoir ce que tu appelles un "deck siège".

Je ne modifie pas pour l'instant, explique-moi ce qu'est un deck siège et on en reparle.

Archétypes possibles: Agressif, bridge spam (assaut au pont), contrôle
Archétypes déconseillés: cycle, double voie, siège
Similaires: cochons royaux, golem, méga-knight
Combo: ballon, archer magique, bûcheron...
Il faut être honnête, je n'ai rien compris de ce passage.

Ah et pour l'arène Supercell a déclaré que les trio étant impossibles, ils mettraient l'archer magique à l'arène sauvage et le clonage au mont des cochons. Donc commune...
Comme je l'ai dit, je dois de toute façon modifier ma carte. Donc regarde le commentaire original, j'ai corrigé.

29 Decembre 2018
20
8
1
Niveau
12
Clan
corse club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Rien à voir, mais est-ce que je suis le seul à penser qu'il vaut mieux descendre le miroir arène 10 plutôt que le clonage ?

27 Juin 2018
417
169
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
miroir/clonage J'ai peut-être inversé l'épique, mais une des deux va bien à l'arène 10.
Je vais me débrouiller pour ta carte.
Par contre si tu ne connais pas les archétypes (familles de decks), ça peut te poser des problèmes. Voici une vidéo explicative, ce n'est pas dur à comprendre:
Sinon fais une recherche sur n'importe quel site clash royale francophone.

29 Decembre 2018
20
8
1
Niveau
12
Clan
corse club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bon ça m'énerve j'ai pas trouvé en français. Je te dis ce que j'ai compris, corrige-moi si je me trompe.

CONTRÔLE : Deck qui consiste à avoir plein de cartes pour défendre, surtout des attaquants. Quand ces attaquants passent la rivière, il faut avoir quelques rares cartes qui attaquent fort (ex : cimetière)
AGRESSIF : Deck avec une seule grosse carte, à poser derrière la tour du roi pour avoir le temps de rajouter des cartes qui la protègent.
SIÈGE : Deck où l'on joue des bâtiments pour se protéger (notamment le mortier).
CYCLE : Deck où l'on joue souvent les mêmes cartes en boucle, très vite.
GENERATEUR : Nom explicite. Deck avec cabane de gobelins et/ou pierre tombale et/ou cabane de barbares et/ou fournaise.
ASSAUT AU PONT : Deck où l'on joue souvent au pont.
APPAT : Deck où l'on met une carte seule, avec quand même pas mal de points de vie. Le but est que l'adversaire contre cette carte, pendant qu'on attaque avec autre chose.
DOUBLE VOIE : Deck où l'on attaque sur les deux voies en même temps. Du coup il faut des cartes qui mettent plusieurs troupes d'un coup (cochons royaux, trois mousquetaires, électrocuteurs, etc...)

Du coup, le laisse les dégâts de saut à 957. Contre un deck siège, ça peut peut-être avoir un effet une fois, mais après celui qui joue siège n'a qu'à mettre ces bâtiments légèrement plus loin de la rivière.

Et je pense que ça ne peut pas "poser des problèmes" de ne pas connaitre ces archétypes : on finit par comprenddre un peu la stratégie de l'adversaire, tant pis si on ne peut pas mettre un nom dessus.