Cochon géant (idée de nouvelle carte)

29 Decembre 2018
25
14
1
Niveau
12
Clan
corse club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Voila une idée de nouvelle carte, le cochon géant. En gros, ce cochon (comme les autres) cible les bâtiments MAIS peut faire des dégâts aux troupes au sol qu'il touche. Cela le rend peu vulnérable à l'armée de squelette par exemple.

Petite subtilité : ce cochon peut comme les autres sauter par-dessus la rivière centrale. Si, après cela, il atterrit sur une troupe (et seulement dans ce cas-là), ce sont les dégâts de saut qui s'appliquent. Comme il ne vise pas spécifiquement les troupes, cela arrive rarement, d'où les énormes dégâts de saut.

Level 9 Cochon géant.png

Bref, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez.

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
605
363
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
L'idée est top. Les dégâts de génération c'est lorsque le cochon est posé sur la map ?

En tout cas l'idée d'un cochon qui inflige des dégâts aux troupes lors de son passages et des sautes de rivières est bien trouvée.

26 Juin 2018
358
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
si ca sort ca n'a pas fini de raler 😂😂😂

29 Decembre 2018
25
14
1
Niveau
12
Clan
corse club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Dorell oui, les dégâts de génération c'est quand il est posé, comme pour le Méga Chevalier et l'Electro-Sorcier.

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
358
102
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
ne t'inquiètes pas et ne prend pas note de ce qu'il dit.... il est énervé et beugle sur tout ce qui est écrit de près ou de loin au cochon.....

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
434
181
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Excellente idée, j'aime beaucoup les dégâts de saut après la rivière qui fait réfléchir pour bien les utiliser. Après le majeur problème, c'est bien son appartenance à la race porcine. Y a des racistes... Je ne suis en revanche pas très sûr pour les dégâts de zone. Contrairement au méga-knight, il serait plus avisé d'en faire une win condition à poser derrière la tour du roi ou à la rivière. Je te donne une unité de gameplay: quand il est déployé, il est calme et lent. Mais dès qu'il est touché, il s'enerve, rougit, a les yeux révulsés comme sur ton image et devient rapide pendant 3,5 cases (distance spéciale réglementaire), s'il n'est pas frappé jusque là, il redevient calme, ça permet de faire un gros push et de devenir rapide au contact de l'adversaire.

Sylven

Prince ténébreux
21 Octobre 2018
176
72
6
Niveau
12
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
wouah ça devient une carte super avec les modifications ! Il faudrait même la passer en légendaire pour le coup ^^

29 Decembre 2018
25
14
1
Niveau
12
Clan
corse club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Excellente idée, j'aime beaucoup les dégâts de saut après la rivière qui fait réfléchir pour bien les utiliser. Après le majeur problème, c'est bien son appartenance à la race porcine. Y a des racistes... Je ne suis en revanche pas très sûr pour les dégâts de zone. Contrairement au méga-knight, il serait plus avisé d'en faire une win condition à poser derrière la tour du roi ou à la rivière. Je te donne une unité de gameplay: quand il est déployé, il est calme et lent. Mais dès qu'il est touché, il s'enerve, rougit, a les yeux révulsés comme sur ton image et devient rapide pendant 3,5 cases (distance spéciale réglementaire), s'il n'est pas frappé jusque là, il redevient calme, ça permet de faire un gros push et de devenir rapide au contact de l'adversaire.
Alors là, ton idée de perso me fait envie.
Seul petit bémol, c'est que ça n'a plus grand chose à voir avec mon idée originale. Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un autre forum pour proposer ton perso ?

Après ce que j'aime bien avec mon perso (version originale) c'est vraiment les dégâts de zone car
1) C'est du jamais vu
2) Le cochon géant est de fait assez mixte, et peut être offensif aussi bien que défensif
3) Il est difficile (difficile, pas impossible) de le contrer, donc ça vaut les 8 élixirs
4) C'est sa caractéristique principale
5) J'ai trouvé ça tout seul et j'en suis fier

Bref. Tout ça pour dire que si on prend le même perso sans les dégâts de zone... eh bien ce n'est plus du tout le même perso.

Et quant aux "racistes" de la race porcine, ce n'est pas eux qui me feront changer d'avis.

Et, je répète, même si je pense que ta modification est plutôt une création qui n'a rien à voir, ça reste une création qui vaut le coup. Ouvre un forum...

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
434
181
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Ah bah c'est déjà fait. J'ai proposé ça sur Reddit anglophone Clash Royale pour les barbares d'élite, carte faible sans grand intérêt. Avec un léger buff de DPS, ils gagnent ce petit pouvoir, ils faut qu'ils soient attaqués pour qu'ils se mettent à courir. Les envoyer au pont aurait moins d'intérêt: celui qui est visé par la tour abandonnerait son binôme! Par contre, les séparer derrière la tour laisserait une bonne défense, accompagnée d'une solide contre-attaque.
Sinon pour ton cochon, colochon pourrait être un joli nom, un peu comme cavabélier, un mélange de cochon et de colossal, sinon les termes "cochon" et géant" prêtent énormément à confusion... C'est toi qui vois, mais penses-y quand même. Tu peux passer les dégâts à 252, pour pouvoir tuer des archers de même niveau ( ce serait bête de ne pas pouvoir). Mets également les dégâts de zone à 139, ils surviendront toutes les 1,8 secondes (le cochon tape dans le vide comme sur une tour quand il avance, ça t'évitera de décrire la première attaque et tout le tintouin...) . Dernier point, ta carte doit être commune (le premier qui me sort "ouais mais les communes sont nulles, c'est les légendaires qui ont plein de pouvoir ouaich" sera exilé du forum à vie :) ) car il ny a pas d'autre place au mont des cochons.
Si tu veux tu peux poster l'image du colochon et la carte finie, je la traduis en anglais et la poste sur Reddit, car elle est vraiment sympathique. L'équipe Supercell, anglophone, regarde surtout Reddit.

29 Decembre 2018
25
14
1
Niveau
12
Clan
corse club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Sinon pour ton cochon, colochon pourrait être un joli nom, un peu comme cavabélier, un mélange de cochon et de colossal, sinon les termes "cochon" et géant" prêtent énormément à confusion... C'est toi qui vois, mais penses-y quand même.
T'es sérieux ?! Tu trouves pas que ça fait Pokemon ? ;)

Tu peux passer les dégâts à 252, pour pouvoir tuer des archers de même niveau ( ce serait bête de ne pas pouvoir). Mets également les dégâts de zone à 139, ils surviendront toutes les 1,8 secondes (le cochon tape dans le vide comme sur une tour quand il avance, ça t'évitera de décrire la première attaque et tout le tintouin...)
Tu n'as pas compris les dégâts. 251, ce sont les dégâts que le cochon fait aux bâtiments, rien à voir avec les troupes au sol. Les troupes, il leur fait 109 de dégâts (juste assez pour tuer un gobelin de même niveau, c'est sur ça que je me suis basé).
Pareil pour la vitesse de frappe, elle ne concerne que les attaques sur les bâtiments. Les troupes, ben il pousse celles sur son passage, en les "piétinant" au passage. De cette manière, chaque troupe ne pourra être touchée qu'une fois par le colochon cochon géant.

Dernier point, ta carte doit être commune (le premier qui me sort "ouais mais les communes sont nulles, c'est les légendaires qui ont plein de pouvoir ouaich" sera exilé du forum à vie :) ) car il ny a pas d'autre place au mont des cochons.
Euh... ben non.
1) Il n'y a qu'une épique au mont des cochons (la rage).
2) Ça ne leur a pas posé problème de mettre trois légendaires.

Si tu veux tu peux poster l'image du colochon et la carte finie, je la traduis en anglais et la poste sur Reddit, car elle est vraiment sympathique. L'équipe Supercell, anglophone, regarde surtout Reddit.
Je répète : COCHON GÉANT. Si je change de nom, ce ne sera pas pour "colochon". Sinon, je pense que tu peux la poster telle quelle. Pas qu'elle est parfaite, mais du coup, j'aurais aussi les critiques de Reddit.
D'ailleurs, tu pourra me transmettre les critiques s'il te plait (moi je parle pas assez anglais) ?

Et merci, du coup.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
J Suggestions 4