Clash Royale Nations CUP

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
141
210
6
fr_CR_Nations_some.jpg

Bonjour à tous !

Envi de suivre une compétition internationale de haut niveau ?

Ça tombe bien, la Clash Royale Nations CUP démarre dès aujourd’hui !

Pas moins de 54 pays s’affronteront du 21 Mai au 28 Juillet sur 4 phases :
  • Étape de glace : 20 Mai au 9 Juin - qualifications - 54 équipes.
  • Étape de vent : 25 Juin au 8 Juillet - phase de groupes - 32 équipes 8 groupes.
  • Étape de foudre : 14 Juillet au 22 Juillet - phase de playoffs - 16 équipes.
  • Étape de feu : 28 Juillet - demi finale et finale.
Vous pouvez retrouver toutes les informations détaillées sur le site internet de la compétition (en anglais et espagnol) ou encore sur BreakFlip ou Millenium.

Bien entendu la France n’est pas en reste pour ce tournoi et compte bien prendre sa revanche sur sa deuxième place face au Brésil lors de l’édition précédente !

Elle sera composée de :
- Azilys
- Doberman
- Loupanji
- Donkey Kong
- Wekow
- La Fée C
- Ruusskov
- MaxLamenace
- The Underrated
- Paul

Capitaine : Eptic

Afin d'être au courant de l’évolution de l’équipe de France, n'hésitez pas à suivre son Twitter.

Ils auront plus que jamais besoin de votre soutien !

La Suisse, la Belgique et le Canada participent également au tournoi, ne manquons pas de les soutenir non plus :)

Pour finir la compétition sera largement couverte par :
- JS GodSaveTheFish
- Axael
- Ashtax
- Trapa

Leurs connaissances de la scène et du jeu vous délivrerons les meilleures analyses de ces matchs. Suivez-les pour être sûr de ne rien rater !

Nous vous souhaitons une très bonne compétition et bon courage aux équipes francophones ! :)

Dernière édition:

Snipe1544

Barbares d'élite
27 Avril 2018
134
116
6
20
Niveau
10
Clan
Mortaix
Rang de Clan
Membre
Ok je vous suis ils ont intérêt à gagner:fete----- ::toc ::sourire- ::etoile--- :

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
141
210
6
Bonjour à tous !

Vous pouvez retrouver tous les matchs couverts dans cette playlist !

Pour l'instant le championnat est à la hauteur des attentes :)

Dernière édition:

DaNo88

Chevalier
27 Mai 2018
1
1
1
30
Niveau
13
Clan
Suryoye BE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion
Je suis Belge et je rêve de défier tout les joueurs Belge pour leur prouvé que je peux faire partie de la Team !!!

Snipe1544

Barbares d'élite
27 Avril 2018
134
116
6
20
Niveau
10
Clan
Mortaix
Rang de Clan
Membre
J adore le deck double prince

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
141
210
6
fr_CR_Nations_SOME_windphase.jpg

Bonjour à tous !

La phase de qualification est maintenant terminée, bravo à la France et la Belgique qui ont su s'en sortir.

Malheureusement la compétition s'arrête ici pour le Canada et la Suisse, ils nous auront offert toutefois de très beaux matchs et leur qualification s'est jouée de peu.

Ce Lundi 11 Juin, les groupes ont été tirés pour la suite de la compétition.

group_stage_crnationscup.jpg

La phase de vent débutera le 25 Juin jusqu'au 8 Juillet !

Il ne faut pas se le cacher, le niveau général de la compétition est très relevé, tout ces groupes sont difficiles. Encore une fois la Belgique et la France auront besoin de tout votre soutien pour sortir victorieuses !

Vous pourrez retrouver toutes les informations de la compétition dans le premier post de ce topic (juste au-dessus) et les rediffusions des matchs francophones en jeu dans les nouveautés royales ou ici.

Quelles seront les 16 prochaines équipes à se qualifier ?

Dernière édition:
24 Avril 2018
8
7
1
43
Niveau
10
Clan
Kaamelott
Rang de Clan
Chef adjoint
La phase de vent se déroule du 25 juin au 8 juillet ou du 15 juin au 12 juillet ?

C'est laquelle la bonne info ?

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
141
210
6
La phase de vent se déroule du 25 juin au 8 juillet ou du 15 juin au 12 juillet ?

C'est laquelle la bonne info ?
À cause d'un petit bug, je n'ai pas pu éditer l'image hier désolé, la bonne info est dans le texte et maintenant l'image est bonne également, je l'avait également rajouter en réponse du tweet et post facebook correspondant ;)

Dans tous les cas le site officiel en lien du premier post reste la valeur sûr en cas de changement de dernière minute !

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Mateo26 Annonces 4
didon Annonces 1
didon Annonces 2