Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clash Royale League : réponses aux questions !

Discussion dans 'Annonces' créé par [SUPERCELL] Benoit, 10 Mars 2018.

1. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    134
    192
    #1 [SUPERCELL] Benoit, 10 Mars 2018
    Dernière édition: 12 Mars 2018
    Bonjour à tous !

Ce message est destiné à répondre aux questions les plus fréquentes que nous avons reçu à travers nos différents réseaux.

Quelle est la date limite pour atteindre les 16 ans ?
    • Amérique du Nord/EU région : Vous devez atteindre vos 16 ans avant le 1 Juin 2018.
    • Asie : 1er Avril 2018.
    • Chine continentale : 23 Mars 2018.
    • Autres régions : à déterminer.
    Est-ce que les équipes seront présélectionnées ?
    • Oui. Nous avons sélectionné les équipes concourantes en fonction de leur mérite (ancienneté esportive, expérience en compétition, organisation - incluant l'équipe technique, leur capacité marketing et leur bonne santé financière - la popularité au sein de la communauté Clash Royale aussi bien qu'au travers d'autres jeux). En d'autres termes, nous avons sélectionné les équipes que nous pensons les meilleures sur le long terme pour apporter leur plus à la CRL.
    • Le processus de sélection a été organique, certaines équipes nous ont contacté directement et dans d'autres cas nous les avons contacté en premier.
    Est-ce que les joueurs pourront former leurs équipes ?
    • Non, les équipes présélectionnées rechercheront des joueurs parmi ceux ayant réussi le défi des 20 victoires. Les gagnants du défi participeront ensuite à des tournois online/offline pour prouver leur talent à ces équipes (plus d'informations ci-dessous).
    • De plus, les équipes devront répondre à certains critères définis pour la CRL - comme un salaire minimum, un contrat à durée déterminé, une clause de libération automatique, etc.
    Quel est le chemin pour être signé dans une équipe professionnelle ? Que ce passe-t-il après les 20 victoires ?
    • Si vous obtenez les 20 victoires du défi de la Clash Royale League, c'est déjà une super performance en soit ! Félicitations à tous les joueurs qui arriveront à le faire. Cependant, ces 20 victoires ne sont que le début d'un long voyage...
    • Il n'y a pas de processus défini qui garantirons à un joueur ayant réussi le défi d'être signé par une équipe. Elles sont indépendantes et feront leurs propres décisions sur qui elles devraient engager. Ces équipes veulent gagner, elles signeront forcément d'excellents joueurs. Mais elles prendront aussi en compte d'autres facteurs tels que la maturité, les capacités de leader et l'esprit d'équipe. Comme toutes autres équipes sportives devant considérer ces autres critères à la pure performance physique. Également, les équipes et joueurs devront se mettre d'accord sur les conditions de leur contrat. Un bon joueur ne sera sûrement pas signé si il demande trop d'argent, ne peut pas se libérer pour les dates des compétitions ou étant dans l'incapacité de fournir à temps ses documents officiels pour voyager (VISA etc...).
    • Durant le premier défi, des milliers de joueurs avaient remporté ces 20 victoires. Ce qui est bien entendu beaucoup trop pour prendre part à la CRL, ainsi, pour aider les équipes afin de trouver les joueurs. Nous organiserons une série de tournoi en ligne (comme les tournois à bracket (éliminations) que nous avons pu proposer pour les CCGS d'Automne 2017) pour les gagnants du défi de la Clash Royale League. Ces tournois sont optionnels, mais ils vous donnent l'opportunité de :
      • Gagner de l'expérience en jouant sous la pression d'un tournoi.
      • Améliorer son niveau en jouant contre les meilleurs joueurs.
      • Montrer votre talent aux équipes de la CRL qui seront en train de regarder attentivement.
    • Les joueurs qui participeront et performeront auront une meilleure chance d'être repéré par une équipe. Cela n'est toutefois d'aucune garantie pour y être signé.
    • Nous pourront également organiser un événement pour les joueurs qui performeront dans les tournois en ligne, afin d'organiser la rencontre entre les joueurs et les équipes pour qu'ils fassent connaissance.
    • Les joueurs réussissant les 20 victoires devraient regarder les nouveautés Royale, reddit/forum et leur boîte aux lettres en jeu pour avoir plus de détails sur ces tournois en ligne.
    Quelles sont les équipes professionnelles sélectionnées ?
    • Nous l'annoncerons dès que possible !

Qu'en est il des joueurs déjà sous contrats avec une équipe qui n'est pas dans la CRL ?
    • Ce sera à négocier entre les joueurs et leur équipe.

Restez à l'écoute pour plus d'information sur la CRL la semaine prochaine !

À bientôt dans l'arêne,
    L'équipe Clash Royale.

2. C4rlos

C4rlos Bombardier

16 Décembre 2017
    6
    1
    Niveau:
    13
    Clan:
    Nova1swiss
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour j'ai 40ans je suis niveau 13 compte quasiment toute au maximum 6000 truffés joueur avec une conduite exemplaire j'aimerais bien être un peu plus reconnu par supersell aussi à participer à des vrais tournois nom du compte Hugo

ptibiscuit apprécie ceci.
  3. C4rlos

C4rlos Bombardier

16 Décembre 2017
    6
    1
    Niveau:
    13
    Clan:
    Nova1swiss
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour
    Est ce que ça serait possible de Supercell envisager de trouver un avertissement au d'une sert façon une pounition pour les joueurs en combats 2c2 en ligne que quitent le matchsm sans aucune raison au simplesmente ne jouent pas

4. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    694
    257
    C4rlosC4rlos Salut ! Avant tout félicitations ! C'est n'est pas vraiment auprès de nous qu'il faut te faire remarquer mais plus au près des équipes pro ;) Pour ça de pas de secret : il faut participer à un maximum de Tournois (hors ligne et en ligne) afin de se faire un nom et d'être reconnu ;)

Pour ce qui est des sanctions contre les joueurs 2c2, l'équipe de développement réfléchit à une solution, mais rien de précis à ce stade.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Dono navonod 1

Dono navonod 1 Chevalier

12 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    X War team
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Salut l'équipe de Clash royale France , Je m'appelle Donovan j'ai 15 et je voulait vous demander si , il y aurait des exception concernant l'âge requis pour se faire recruter dans une équipe pro , Car je pense avoir un bon niveau et pense pouvoir atteindre les 20 victoires
    Donc je voulait vous demander , J'ai deux compte clash royale tout deux en combattant 1 que j'attend de mon max mon deck pour pouvoir rush au moin les 5200 Trophées
    Merci d'avance pour votre réponse , Bonne journée .

6. C4rlos

C4rlos Bombardier

16 Décembre 2017
    6
    1
    Niveau:
    13
    Clan:
    Nova1swiss
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Salut Dono
    Moi aussi j'ai 3comptes
    1ère 6000 truffés
    2ème 4800
    3ème 3500
    Actuellement avec mon deuxième compte je cherche (au peut-être un clan respectueux et actif, moi j'ai marre des gamineries j'ai commencé ce jeu depuis ça sortie menant je trouve dommage que supersell n'arrête pas de mettre toujours plus et plus des cartes on ne sait plus presque quelles cartes choisir le noms à moi sont Hugo et Hugo 6 Leviator1801

7. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    134
    192
    Bonjour Dono !

Merci de ton intérêt pour la Clash Royale League ! Désolé mais il n'y a pas d'exception possible. Comprends bien que ce sont des obligations légales. Personne n'échappe à la lois :S

C4rlos, je t'invite à rejoindre notre groupe de recrutement sur Facebook si tu le désires, ou encore d'aller dans la section correspondante sur le forum. Il y a en a pour tous les goûts !

Bonne journée à vous :)

8. LOIC972TIMAL

LOIC972TIMAL Chevalier

12 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    17
    Clan:
    10 bretagne -esport
    Rang de Clan:
    Membre
    Bonjour je voudrais savoir imaginons que je réussisse se défi et que j'ai un bon niveau je suis pour l'instant arène 9 bientôt 10 lvl 10 j'ai que 13ans je n'ai aucune chance pour faire de l'E-Sport clash royale même avec un meilleur niveau se que je demande c'est es que avec mon âge j'ai quand même des chance

9. Wolfrogue

Wolfrogue Chevalier

12 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    13
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour à tous je voudrai savoir si il y aura un jour un tournoi 2c2vs2c2 car je trouve qu'il y a tellement de possibilité très intéressante .
    Cordialement

10. Cortito

Cortito Chevalier

12 Mars 2018
    4
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    .#BRUTAL
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    Si tu veux venir dans mon clan nous t’accepterons. C’est un clan adulte et sans insulte
    Je suis aîné dans ce clan
    Il faut plus de 30000 dons pour rentrer
    Le clan est à 42000 trophée en ce moment et il s’appelle .#BRUTAL
    À bientôt si tu viens et sinon bonne continuation