Clash Royale avec nous ça te dit ?

Wscoala.jpg
Bonjour Amis Clasheurs !

Bon nombre de nouveaux joueurs se posent un tas de questions sur ce jeu qu'est CLASH ROYALE :
"Dois-je dépenser mes gemmes dès le début du jeu?"
"Est-ce utile d'avoir un clan ? A partir de quel niveau?"


Tu peux d’ailleurs le voir en lisant l'itinéraire d'un NeoRoyaliste https://www.clashroyalefr.fr/threads/itinéraire-dun-neoroyaliste.68051/ . Il y partage son expérience de joueur débutant, ses doutes, ses questions avec les membres du forum. N'hésites pas à lui donner des conseils et l'encourager dans sa belle démarche !

Peut-être que toi aussi tu as besoin de conseils, d'être épaulé ou tout simplement de ne pas démarrer l'aventure seul ? Ça serait très sympa de démarrer le jeu et d'évoluer tous ensemble pour s’entraider, partager nos expériences de joueurs ainsi que nos avis et le tout sur du long terme , dans un clan où chacun apporterait sa pierre à l'édifice pour en faire une team forte et solide !

Le forum permet aux joueurs débutants comme aux plus confirmés d'échanger : l'endroit idéal pour créer un clan !

Le Forum ClashRoyaleFr a ouvert les portes de son propre clan « école » que vous trouverez sous le nom de ForumsClashFr ! MAY29, Sckyice et NeoRoyaliste t'y accueilleront avec grand plaisir! On a besoin de toi pour représenter dignement les couleurs du forum !

A très vite
 
Dernière édition:
Salut tout le monde,

Je rejoins MAY29 sur ses dires..
Ce projet de clan du forum est une excellente chose, un super projet communautaire qui j'en suis sur en contentera plus d'un!
N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attend avec impatience!

A très bientôt
 
Dernière édition par un modérateur: