Clan Royale Army Recrute

10 Decembre 2018
3
0
1
Niveau
13
Clan
Royale Army
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion
Bonjour à toutes et tous !
Nous recrutons des joueurs actifs qui possèdent l'envie de faire progresser le clan, notamment en GDC ! Rien est obligatoire et seules l'implication et le résultat compte.
Nous cherchons des profils ayant déjà fait leurs peuvent en guerre, mais qui possèdent aussi un assez bon niveau ladder.
Si vous êtes pas trop susceptible et que vous voulez participer à la progression du clan et de chacun, rejoignez-nous ! :)

A bientot,

Royale Army
#VL9UPUU
Légendaire - 5500 Tr

8 Janvier 2019
4
0
1
Salut Baguette !
Je suis Laurent, pseudo Papa Ours (#9PGPGPGY), chef de clan mais j'ai plus assez d'actifs régulier, surtout pour les gdc; encore moins depuis Brawl Star. On est exactement 8 actifs motivés en gdc, pret a rejoindre un clan top fr, on est motivé et on joue quotidiennement, on est entre 4000 et 5000 trophées et on propose de tous vous rejoindre pour performer!! (Je veux pas les lâcher non plus) Je vois qu'a l'heure ou je t'écris vous avez 8 places de libres.
Dis moi vite si la proposition te tente? et si oui comment on procède?
A plus !

10 Decembre 2018
3
0
1
Niveau
13
Clan
Royale Army
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion
Salut Laurent !
Sur le principe pourquoi pas ça peut être sympa !
Je te propose que toi, ou un autre membre de ton clan vienne en discuter dans le clan si tu as besoin. Sinon les portes sont ouvertes !
En revanche, je ne te cache pas qu’on est actuellement dans le top 100 France a 7100tr, donc on a aussi un niveau à maintenir. Aucun soucis pour intégrer toute ta clic, mais si après 4 5 guerres on voit que le niveau est trop haut pour certains, on pourra pas garder éternellement. Enfin on est pas des tyrans non plus ;)
À bientôt !

8 Janvier 2019
4
0
1
je pense que mes gars seront chaud! par contre comment on fait pour les invitations car votre clan est sur invitation?

10 Decembre 2018
3
0
1
Niveau
13
Clan
Royale Army
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion
Il suffit d’envoyer une demande pour rejoindre le clan. Sur invitation ça veut juste dire qu’on valide l’accès au clan