Clan respect (#PQROQOP) / ligue Or III / 3500+ / actifs et sérieux

31 Janvier 2019
2
0
1
Niveau
11
Clan
respect
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Salut !
Je te présente notre clan : respect.
C'est un clan pour adulte, avec une bonne ambiance et aucune embrouille ;)
Beaucoup de membres présents depuis longtemps dans le clan, ce qui permet d'avoir une ambiance sympa et une stabilité.

Notre clan en détails :

Ligue Or 3

Trophées actuel : 2598
Identifiant : #PQROQOP
Nom : respect

Les guerres de clans sont lancées en continu (immédiatement après la fin de la précédente).
Notre objectif officiel : être un maximum de joueurs réguliers en guerre des clans afin d'avoir des decks sympa
Notre objectif inavoué : atteindre la ligue légendaire :)

On limite à 3500 trophées et plus car en dessous ça devient trop difficile en guerre si tu n'as pas une majorité de carte au moins niveau 10.

On a 2 règles uniquement mais qui sont les plus simples du monde :
- Si on s'engage dans une guerre de clan, on joue tout ses combats (les 3 du jour 1 + le combat final)
- Un minimum d'activité sur la semaine (évidement si on prévient d'une inactivité il n'y a aucun problème)

Je vérifie personnellement que chacun respecte les règles d'au dessus et les promotions sont gérées très simplement :
- Participation à la majorité des GDC + participation aux dons ==> promotion (de membre à Aine, de Aine à adjoint).
- Manquement aux règles (oubli d'un combat par exemple) ==> retrogadation (de adjoint à Aine, de Aine à membre)

Ce système de promotion permet de voir facilement l'état d'activité de chacun.
Si un membre abuse plusieurs fois des règles, malheureusement on est contraint de l'exclure, mais ça arrive très rarement (ou alors on voit tout de suite qu'il n'était pas fait pour ous !).
Ca nous permet de garder uniquement des membres réellement actifs dans le clan !

Voilà, j'espère que je t'ai convaincu !
N'hesite pas à venir faire un tour par chez nous, tu verras que c'est vraiment un clan sympa ;)

A bientôt !