Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan FrenchFarmers a rejoindre dès maintenant !

Discussion dans 'Vos publicités' créé par iTwiisTy2, 31 Août 2017.

?

Aimez vous le clan FrenchFarmers ?

1. Oui je me plais dans ce clan .

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non ce clan ne me plait pas trop ...

0 vote(s)
    0.0%
  1. iTwiisTy2

iTwiisTy2 Membre

27 Août 2017
    14
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    FrenchFarmers
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Salut a toutes et a tous je suis iTwiisTy2 je suis un joueur de clash royale étant arène 8 a 2480 trophées. Je recrute dans mon clan FrenchFarmers tout les joueurs qui voudront entrer . a partir de 0 trophées !

. Les seules règles sont :

- être sympa

- Ne pas insulter

- Faire des dons

- et faire 10 couronnes au coffre de clan ( ce qui n'est pas énorme en soit et si tout le monde s'y met cela fait vite de la couronne ) .

donc j'espère vous retrouver dans mon clan ou vous serrez les bienvenues .

Pour ce qui est des grades , je graderais les 3 premiers du coffre de clan . Si tu es membre tu passera Ainé et si tu es Ainé tu sera donc Chef Adjoint . Chaque mois les grades seront remis a 0 pour que tout le monde possède les memes chances de pouvoir gérer le clan . Bien-évidement je garderais certaines personnes en qui au fil du temps j'aurai confiance Chef Adjoint pour m'aider a gérer ce système de grades . Si vous insultez vous virez des personnes du clan sans raisons vous serrez par la force des choses rétrogradés .

Bref en résumé nous sommes un clan sympa qui donne des cartes et qui farme pour le coffre de clan mais nous pouvons aussi apporter des coinseils au niveau des decks et des stratégies dans la mesure de notre niveau .

Mon identifiant si cela peut vous servir : #2VC8L9VRQ

Identifiant Du Clan : #88G8RVOJ

Bon jeux à tous dans le clan FrenchFarmers !

2. iTwiisTy2

iTwiisTy2 Membre

27 Août 2017
    14
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    FrenchFarmers
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Donnez moi vos réponses !

3. Skyice

Skyice Membre

10 Janvier 2015
    19
    7
    Ingénieur en Informatique
    Niveau:
    12
    Clan:
    Sang Royale II
    Rang de Clan:
    Chef
    Alors, les topics de recrutement, c'est pas ici. C'est dans la zone consacrée "Recrutements". Merci.

4. iTwiisTy2

iTwiisTy2 Membre

27 Août 2017
    14
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    FrenchFarmers
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Désolé je ne connais pas le forum je pensait que l'on pouvait faire la pub de son clan dans pub ...