Clan Douarais Squad recrutement

1 Février 2018
4
0
1
21
Niveau
11
Clan
Douarais Squad
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous, mon clan recrute à partir de 2600 trophée. Nous sommes une petite bande de copains qui reprennons le clan et cherche des personnes pour nous aider à le reconstruire. Pas de prise de tête convivial et disponible. Pour en savoir plus je t'invite à le rejoindre ;)
Bonne journée et à bientôt sur clash royal ! 👍
Screenshot_20190423_083602_com.supercell.clashroyale.jpg

Tonoty

Bombardier
24 Septembre 2018
40
2
6
Niveau
13
Clan
Normandy powaa
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Bonjour à tous, mon clan recrute à partir de 2600 trophée. Nous sommes une petite bande de copains qui reprennons le clan et cherche des personnes pour nous aider à le reconstruire. Pas de prise de tête convivial et disponible. Pour en savoir plus je t'invite à le rejoindre ;)
Bonne journée et à bientôt sur clash royal ! 👍 Afficher la pièce jointe 20002

Tonoty

Bombardier
24 Septembre 2018
40
2
6
Niveau
13
Clan
Normandy powaa
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Salut je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais on a 11 places dans notre clan si une fusion vous intéresse fais moi signe

Pièces jointes

1 Février 2018
4
0
1
21
Niveau
11
Clan
Douarais Squad
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Salut je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais on a 11 places dans notre clan si une fusion vous intéresse fais moi signe
Salut, carrément mais nous voulions garder notre vlan donc on peux faire 2 clans genre un clan recrute 2600 le mien et le vôtre 3300 ?

Tonoty

Bombardier
24 Septembre 2018
40
2
6
Niveau
13
Clan
Normandy powaa
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
notre but est de revenir aux alentours de 50 joueurs pour les gdc donc on préférerait que vous nous rejoignez quitte à repartir après si vraiment on trouve plein de nouveau joueur mais c’est de plus en plus difficile

1 Février 2018
4
0
1
21
Niveau
11
Clan
Douarais Squad
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
notre but est de revenir aux alentours de 50 joueurs pour les gdc donc on préférerait que vous nous rejoignez quitte à repartir après si vraiment on trouve plein de nouveau joueur mais c’est de plus en plus difficile
Dacc ça marche, nous venons juste reprendre le clan avec des amis du coup pas trop chaud pour le quitte... Merci de la proposition en tout cas. C'est vrai que c'est chaud à trouver des personnes. Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à nous envoyer des personnes dans notre clan et je ferais de même si on atteint plus de 50 joueurs. ;)