Choix des cartes en combat tirage plus équilibré ?

guacamol

Bombardier
28 Mai 2018
49
22
6
Niveau
12
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Je ne sais pas comment fonctionne l’algorithme qui gère le choix des cartes du tirage, mais ils me parait assez illogique que par exemple, un combattant puisse de son côté, avoir le choix de garder tout l’aer Sans que son adversaire ne s’en voit proser un seul, je pense que le choix pourrait être proposé de façon plus équitable, par exemple en proposant systématiquement un contre parmi les deux cartes suivantes en fonction du choix de l’autre, même si bien sûr on ne sait pas ce qu’il a choisi, qu’en pensez vous ?

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
535
146
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
suffisamment longtemps que je râle après le tirage étrange....

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
539
137
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Bonjour !

Non !
Les propositions du jeu ne DOIVENT PAS se faire en fonction du choix de l'autre.
Le tirage n'aurait plus aucun sens, sinon.
Il faudrait simplement que, parmi les 8 cartes porposées, il y ait presque tous les rôles de présentés (multicible, aérien, sort, monocible, etc etc), charge a nous de décider, après, ce qu'on veut avoir et ce à quoi on renonce.

Yvou03125

Sorcier de glace
31 Aout 2018
250
81
6
15
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Bonjour !

Non !
Les propositions du jeu ne DOIVENT PAS se faire en fonction du choix de l'autre.
Le tirage n'aurait plus aucun sens, sinon.
Il faudrait simplement que, parmi les 8 cartes porposées, il y ait presque tous les rôles de présentés (multicible, aérien, sort, monocible, etc etc), charge a nous de décider, après, ce qu'on veut avoir et ce à quoi on renonce.
Pourquoi vous ne mettez pas simplement 2 carte "equivalente" car me faire choisir entre le guérison et le golem le choix est vite fait proposer par exemple 2 sort ou 2 bâtiment ou 2 troupes faisant le meme travail

Chrysa0r

Modérateur
Membre du Staff
26 Novembre 2018
47
24
6
17
LV-426
Niveau
13
Clan
*FRENCH crew*
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Pourquoi vous ne mettez pas simplement 2 carte "equivalente" car me faire choisir entre le guérison et le golem le choix est vite fait proposer par exemple 2 sort ou 2 bâtiment ou 2 troupes faisant le meme travail
Je suis a peu près certain que tu n'a jamais eu le choix golem/soin, les cartes proposée sont justement toujours équivalentes en coût ou alors en fonction ^^

Yvou03125

Sorcier de glace
31 Aout 2018
250
81
6
15
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Je suis a peu près certain que tu n'a jamais eu le choix golem/soin, les cartes proposée sont justement toujours équivalentes en coût ou alors en fonction ^^
ce choix m'est vraiment arrivé(guerison a3 d elexir) tout comme le choix pekka gobelins a lance ou electro sorcier dragon de l enfer

Chrysa0r

Modérateur
Membre du Staff
26 Novembre 2018
47
24
6
17
LV-426
Niveau
13
Clan
*FRENCH crew*
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
ce choix m'est vraiment arrivé(guerison a3 d elexir) tout comme le choix pekka gobelins a lance ou electro sorcier dragon de l enfer
Et bien ça m'étonne, je suis un joueur habitué du tirage (si possible je fais mes gdc uniquement avec ça) et je n'ai jamais eu de choix pareil.... Tu as du avoir un gros coup de malchance

Yvou03125

Sorcier de glace
31 Aout 2018
250
81
6
15
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Et bien ça m'étonne, je suis un joueur habitué du tirage (si possible je fais mes gdc uniquement avec ça) et je n'ai jamais eu de choix pareil.... Tu as du avoir un gros coup de malchance
perso je joue surtout en tournoi et du coup c était de la chance étant donné que c'est moi qui gardait les carte ^^

MikeH

Barbares d'élite
8 Février 2018
141
72
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Je fais comme toi, essentiellement les tirages pour les gdc, et je confirme, il y a des propositions de choix de cartes qui n'ont aucun sens... j'ai déjà eu à choisir entre mega chevalier et esprits de feu... o_O
Je n'ai pas d'autre exemple en tête là, mais je me fais régulièrement la réflexion sur ces tirages...

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Les choix du tirage sont ridicules, quand t'as le choix entre mega chevalier et fut gobelin, c'est une aberration

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Discussions 5
Le-margulin Discussions 10