Cherche petit clan de joueurs actifs pour fusionner avec nous

14 Aout 2018
3
0
1
31
Clan
Maison Close
Rang de Clan
Chef
Clasheur, Clasheuses,

Créé par plusieurs membres du clan COC Maison close le clan existe depuis le lancement du jeu en France. Suite à un tri effectué il y a peu, nous cherchons plusieurs joueurs ou une fusion d'un petit clan (10 joueurs max) !!! Clan pas prise de tête pour joueurs adultes. Nous souhaitons monter les trophées de clan !

NOTRE CLAN :
- GDC permanente et 4 attaques obligatoires si vous participez
- Actuellement : autour des 2000 trophées
- Ligue Or II
- Notre but est de viser la ligue légendaire

Le profil idéal :
- Adultes
- Actifs
- Sens de l'humour
- Lvl 11 et 3800 tr mini

Pour nous trouver facilement :
Identifiant : #UR98Y8

A bientôt j'espère ! !

Germs

Bombardier
11 Janvier 2019
27
0
6
Niveau
1
Clan
Mange kwack
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Clasheur, Clasheuses,

Créé par plusieurs membres du clan COC Maison close le clan existe depuis le lancement du jeu en France. Suite à un tri effectué il y a peu, nous cherchons plusieurs joueurs ou une fusion d'un petit clan (10 joueurs max) !!! Clan pas prise de tête pour joueurs adultes. Nous souhaitons monter les trophées de clan !

NOTRE CLAN :
- GDC permanente et 4 attaques obligatoires si vous participez
- Actuellement : autour des 2000 trophées
- Ligue Or II
- Notre but est de viser la ligue légendaire

Le profil idéal :
- Adultes
- Actifs
- Sens de l'humour
- Lvl 11 et 3800 tr mini

Pour nous trouver facilement :
Identifiant : #UR98Y8

A bientôt j'espère ! !
Salut je suis le chef de deux clan , un ligue légendaire l'autre Que je viens de crée si tu veux faire venir tes meilleur Sur joueur dans le premier afin de rush en ligue légendaire , et Les moins bon dans le deuxième à fin de Tout complément progresser pour espérer avoi une place dans le premier je suis partant : clan 1 : mange kwack
Clan 2: mange kwack 2
Comme tu voudras merci :)

4 Novembre 2018
36
1
6
Niveau
11
Clan
BIG BANG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs

Germs

Bombardier
11 Janvier 2019
27
0
6
Niveau
1
Clan
Mange kwack
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs
Bonsoir
Sibje te dit que je viens Avec 10 personnes dans les 4000 , tu me nome chef. ? On gère à deux le clan . J'ai un deuxième cla en ligue légendaires on fait dès guerre et je vois pour faire descendre les moins bon de mon clan pour venir renforcer le tien Mais je suis chef pour gardez la main sur mee joueurs . Et Si un jour je décide de retournée dans mon clan je te rend le tien ce qui est normal . Ca te va ? C'est quoi le nom du clan au faite que je look

4 Novembre 2018
36
1
6
Niveau
11
Clan
BIG BANG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Non tu ne prendras pas le titre de chef d'un clan que tu n'as pas construit. C'est opportuniste et complètement intenable. Nous ne sommes pas à l'agonie pour accepter ce genre de proposition.

Germs

Bombardier
11 Janvier 2019
27
0
6
Niveau
1
Clan
Mange kwack
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Non tu ne prendras pas le titre de chef d'un clan que tu n'as pas construit. C'est opportuniste et complètement intenable. Nous ne sommes pas à l'agonie pour accepter ce genre de proposition.
Donne le nom de ton clan

Germs

Bombardier
11 Janvier 2019
27
0
6
Niveau
1
Clan
Mange kwack
Rang de Clan