Cherche Clan pour fusion et faire des guerres de clan.

27 Avril 2018
2
0
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour je cherche un clan pour fusionner avec le mines nous somme 8 actuellement dont 6 actif, un semi actif et l'ancien chef inactif pour le moment.
Nous sommes donneurs et voulons faire des guerres de clans
Si vous êtes intéressé l'Id est #2Q22UJUL
Le nombre de trophée mini est 2000 mais je peut le baisser.

GArz

Bombardier
23 Avril 2018
5
0
1
Clan
BZH ALMA HIRO
Bonjour je cherche un clan pour fusionner avec le mines nous somme 8 actuellement dont 6 actif, un semi actif et l'ancien chef inactif pour le moment.

GArz

Bombardier
23 Avril 2018
5
0
1
Clan
BZH ALMA HIRO
Bonjour, nous aussi on cherche des joueurs venez chez nous pour en discuter... le chef est super sympas... moi aussi d'ailleurs quand a nos.aines ils sont actifs et veulent faire une guerre... notre clan est BZH ALMA HIRO

25 Avril 2018
43
1
6
34
Niveau
10
Clan
Légion 84
Rang de Clan
Chef
Hello,
Mon clan recrute rejoins nous

Notre clan : Légion 84
Notre ID : #QYC8L9V

a bientot jespere

2 Octobre 2018
12
0
1
Clan
Le Febosydou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Bonjour, je vous écris ici car je suis chef d'un clan Fr depuis 2 ans malheureusement nous sommes que 35 avec peu d'actifs environ une quinzaine, nous cherchons de nouveaux joueurs donc si un petit clan veut nous rejoindre ce serais le top. Tout le monde est accepté mais la priorité est la Guerre de clan. Mon. Max est à 5000 trophées et je suis actuellement premier du clan, venez nombreux ! Je peux évidemment libérer encore de la place si vous êtes plus nombreux. Ceux qui veulent échanger des cartes legendaires sont les bienvenus également, nous sommes actuellement plusieurs avec 5 jetons legendaires.. Clan adulte et convivial !

Cliquez sur ce lien pour rejoindre mon clan dans Clash Royale !
https://link.clashroyale.com/invite/clan/fr?tag=8U8RP9U2&token=9k8hrwhr&platform=android