Chargement bloqué à 85% en guerre

29 Juillet 2018
55
33
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Bonjour

3eme fois consecutive que le chargement du combat de guerre se bloque à 85% et je me retrouve à perdre 3-0 sans rien pouvoir faire

Ça commence clairement à me briser les burnes surtout quand je viens d'utiliser 150 000 or pour monter les cartes de mon deck que j'allais jouer en guerre.

On est 25 à participer, je suis le top 1 de mon clan et depuis ces 3 dernières guerres impossible de jouer, réveillez-vous supercell

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
529
310
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bonjour. Oui en effet, tu n'es pas le seul dans ce cas. Plusieurs personnes se sont plaint de ce bug sur ce forum. Des gens de mon clan m'en ont aussi fait part. Il existe aussi sur le ladder.

Par précaution, vérifie que les réseaux sur lesquels tu joues sont fiables. Essaye en Wifi puis en 4g voir si tu rencontre une différence.
Vérifie enfin que l'application est à jour dans le store et que le système d'exploitation de ton appareil est à jour.
Enfin si tu rencontre encore ce problème, essaye une réinstallation du jeu. Active auparavant le Supercell ID dans les réglages pour être sur de ne perdre aucune donnée avant de supprimer et réinstaller l'application.
Pense a aller te plaindre sur l'assistance technique, plus de plaintes il y'aura, plus vite un correctif sera déployé ! Donne leur un maximum d'informations sur les versions des systèmes et marque/modèle de l'appareil que tu utilise.

Bon courage, parce que j'imagine à quel point ça doit être frustrant !

À plus !

15 Avril 2018
9
1
1
41
Niveau
11
Clan
11
Rang de Clan
Chef
Bug 86% problème récurent pour certains joueurs qui devrait être réglé par supérieur. Mon astuce car j'ai ce problème. A chaque nouvelle connexion lance une partie d'entraînement. ..

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
M Aidez-moi 3