Chapitre 2 : AGISSONS COCHON !

27 Juin 2018
25
4
1
Niveau
10
Clan
Baston breizhou
Rang de Clan
Chef adjoint
Puisque si j'ai bien compris 90% des clasheurs en ont marre du cochon, il faut demontrer que le cochon est cheaté sur clash royale en augmentant son winrate.

Donc, pour les personnes qui gagne souvent et qui en ont marre du cochon : faites un deck cochon et GAGNEZ !!!

Et
pour TOUT les anti-cochon, si vous affrontez un deck cochon, PERDEZ !!!

Parce que c'est cool de parler, mais c'est mieux d'agir !

IMPORTANT !

N'oubliez pas de transmettre ce message à vos clans (surtout pour les gens qui changent de clan souvent) Et je vous assure que si "la rébellion" se propage, le cochon sera buff dans les prochaines mises à jour

Clash Royale reste quand même un super jeu et comme toutes les applications elle n'est pas parfaite et c'est ce qui permet de renouveler le jeu et donc que ce message n'est pas un coup de gueule à Supercell mais un raisonnement des anti-cochons pour qu'ils agissent.

Bon jeu à tous et vive Clash Royale !

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Puisque si j'ai bien compris 90% des clasheurs en ont marre du cochon, il faut demontrer que le cochon est cheaté sur clash royale en augmentant son winrate.
Tu viens d'expliquer ton plan devant les CM, pas très malin. ¯\_(ツ)_/ ¯

Ensuite c'est seulement une partie de la commu' du forum qui n'aime pas le Chevaucheur surtout qu'elle parle plus que celle qui vie avec. Et évite d'utiliser des pourcentage faussés, ou qu'on ne peut vérifier. :cat:

27 Juin 2018
25
4
1
Niveau
10
Clan
Baston breizhou
Rang de Clan
Chef adjoint
Je propose un truc aux anti cochon, perso moi je m'en fout du cochon. J'ai écris ça parce que j'en ai marre qu'il y ai autant de discussion dessus.

27 Juin 2018
25
4
1
Niveau
10
Clan
Baston breizhou
Rang de Clan
Chef adjoint
Même si j'en ai rajouté une.

10 Juillet 2018
15
9
1
26
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
1. 90% des clasheurs en ont marre du cochon. source : Evian
2. Il est tellement cheaté qu'il faut faire exprès de perdre contre lui. LOGIQUE
3. Penser qu'un infime pourcentage des joueurs francophone qui liront un jour ou un autre ton message et qui s’attelleront à la tâche changera ne serait-ce que de 0.01% le winrate d'une carte, sur un jeu international, c'est quand même beau :,)

Changez vraiment rien ceux qui haïssent le chevaucheur de cochon, vous êtes au top !