Changement des prix pour les dons et échanges des cartes maxées

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
363
188
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Mahmad84 Dorell excusez moi mais je n'ai pas compris vos explications, personnellement j'ai presque tt les communes en full collected mais pas max, car je les joue juste en GDC donc lvl 11 me suffit.

Pour faire simple , ma question est : on gagne bien, toujours de l'or, sur une carte a fond en collection si ont en reçoit de nouvelle ?

5 Decembre 2018
13
4
1
Niveau
12
Moi ce que je retiens, c'est que tu es gagnant d'avoir plein de cartes maxxées car tu gagneras + de points étoilés.
Mais le plus important, c'est d'avoir rapidement une légendaire populaire lvl max, comme ça au lieu d'acheter vos légendaires à 40 000 or dans le shop, vous l'obtenez pour 20 000 or et un jeton legendaire.
J'espère avoir été clair 👍
Non parce que je trouve les cartes étoilés moche... ça n'apporte rien au jeu. Donc ça me fait encore plus chier. Pour les jetons légendaires, clairement, c'est super intéressant. Plus qu'à trouver mes 150k gold pour passer mon sorcier de glace au niveau 13.

Shle

Bombardier
24 Avril 2018
10
6
1
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Non parce que je trouve les cartes étoilés moche... ça n'apporte rien au jeu. Donc ça me fait encore plus chier. Pour les jetons légendaires, clairement, c'est super intéressant. Plus qu'à trouver mes 150k gold pour passer mon sorcier de glace au niveau 13.

Ouais le 1, finalement c'est du cosmétique pour les lvl 13 et de l'expérience pour les lvl < 13. Donc plus tu as de cartes max populaires plus tu gagnes de pts étoilés. Idem pour l'expérience.

Pour le deux, en gros, c'est du shop en or pour deux fois moins cher mais faut un jeton et des cartes max très demandées. (Zap/BDF/Golem/PrincesseBuche) par exemple.

4 Decembre 2018
1
0
1
Niveau
2
Clan
French Legend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
Bonjour,
Moi je trouve que mon régresse et pas que moi tout le clan avec un temps rallongé pour la demande de carte il est maintenant de 7h et surtout l'histoire d'user 2 jetons pour 1 échange... pour répondre au gain de guerre des clans mon avis personnel nous avons terminé 1er j'ai reçu deux sacs d'or (qui rembourse pas le up des cartes pour gdc) et 10 gemmes oui oui seulement 10 gemmes ils ont tous rigolés dans le clan que pouvons nous avoir avec la mise à jour pour 10 gemmes? Dommage on commence à ce lassé du jeu hop une mise à jour que l'on pense bien et finalement dans l'ensemble pas dans nos attentes

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
363
188
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Ouais le 1, finalement c'est du cosmétique pour les lvl 13 et de l'expérience pour les lvl < 13. Donc plus tu as de cartes max populaires plus tu gagnes de pts étoilés. Idem pour l'expérience.

Pour le deux, en gros, c'est du shop en or pour deux fois moins cher mais faut un jeton et des cartes max très demandées. (Zap/BDF/Golem/PrincesseBuche) par exemple.
Les cartes très demande ça dépend vraiment du clan, a nous les demandes sont sorcier, bdf, mineur et quand tu en veux et bé , ta plus qu'à changer de clans enfin pour les échanges via jetons .

Il faudrait avoir un lien comme c'est le cas pour ajouter un amis, partager un deck etc, avoir un lien pour faire un échange de cartes que l'on enverrais a un autre joueur.

29 Juillet 2018
54
31
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Pas reçu de jeton avec la prime de guerre, j'ai dû en recevoir 5 sur 100 guerres, c'est hyper pratique pour faire des échanges avec 'e nouveau système... Qui est plus rentable (non)

8 Février 2018
75
42
6
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est pareil, le coût à été divisé par deux. Du coup ça revient au même qu'avant si tu échanges des cartes que tu avais reçu : tu reçois de l'or à la place de tes cartes maxées dans les coffres puis tu dépenses cet or pour "racheter les cartes" puis les utiliser pour faire un échange.

Cela permet aussi de faire un échange même si tu n'as pas accumulé suffisamment de la carte en question, tu dois juste donner un peu de ta réserve d'or en échange. Si tu as plusieurs cartes maxées, tu peux voir ça comme si quand tu reçois des cartes, elles se transforment en or que tu mets de cotés pour pouvoir échanger n'importe quel autre carte que tu as maxée.
Salut Sylven en théorie oui c'est équivalent.
Sauf que maintenant tu ne reçois plus de cartes en plus mais de l'or. Et la tendance va donc être de conserver cet or pour UP ses autres cartes plutôt que de l'utiliser pour faire un échange avec une carte que tu as maxée (certes pour récupérer une carte qui t'intéresse, mais tu peux la récupérer aussi sans dépenser cet or en échangeant une autre carte non maxée). Alors qu'avec les cartes en plus qu'on avaient avant, elles ne te servaient qu'à faire des échanges ou des dons.
C'est mieux pour celui qui a les cartes maxées (il a de l'or en plus), ça l'est moins pour les autres qui auront plus de mal à trouver qqun pour échanger des cartes.
Alors que c'est ceux qui ont les cartes maxées qui sont les mieux placés pour en échanger...

8 Février 2018
75
42
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ça fait plusieurs fois qu'on me dit non pour un échange parce que leur carte est maxée et que ça coûte de l'or de l'échanger.... Et qu'il préfère garder pour UP leurs autres cartes.

Avant les joueurs ne donnaient pas pour pouvoir échanger... Maintenant ils ne donnent pas plus et ils n'échangent plus non plus. Super le nouveau système ! 👍 Bonne idée....

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
J Discussions 2