C'est mon clash - Menerv

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
297
156
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II

Bonjour à tous!

On se retrouve aujourd'hui pour le premier numéro de C'est mon Clash avec Menerv .
Il a répondu à toutes nos questions concernant son jeu, son parcours, et le forum bien évidemment. Nous vous laissons découvrir ses réponses et faire plus ample connaissance avec lui.

.............

Menerv, peux-tu te présenter en quelques mots?
Je m'appelle Yoan, j'ai 30 ans, je vis en région Parisienne et je suis ingénieur en informatique (hardware pour les connaisseurs). J'adore principalement les loisirs numériques : films, jeux vidéo, programmation, mais aussi le jeu de rôle, l'airsoft et la promenade avec ma femme et mes deux adorables petits garçons (3 ans et 1 an).
upload_2018-10-2_8-38-55.jpg

D’où te vient ce pseudo : Menerv ?
À l'époque où je jouais à World of Warcraft, je voulais créer un nouveau personnage. Attaché au jeu de rôle j'ai pris un peu de temps pour créer l'apparence parfaite et encore plus de temps à la fin pour trouver un pseudo. Tellement de temps que je me suis fait déconnecté du serveur ! J'ai ragé : ça m'énerve !

Depuis quand joues-tu à CR ?
J’ai commencé par la béta sur le store canadien. Je n’ai pas souvenir de la date. Puis j’ai stoppé à la sortie mondiale du jeu. J’ai ensuite recommencé il y a quelques mois mais ne suis plus très actif depuis.

Parle-nous de tes débuts sur CR: comment / pourquoi as-tu commencé à jouer à CR ? Qu’est ce qui t'a attiré dans le jeu ?
Ancien gros joueur de Clash of Clans, j’étais très familier avec l’univers Clash de Supercell. J’ai donc été naturellement attiré par Clash Royale.
J’aime beaucoup le système de carte et de decks, ainsi que l’instantanéité des duels. Mais ce que je préfère c’est jouer en 2v2 !

Quel est ton niveau actuel de trophées ? Dans quel clan joues-tu et quel rôle y as-tu ?