Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

CE QUI VA TUER CLASH ROYALE

Discussion dans 'Discussions' créé par wam077, 3 Juin 2018.

1. wam077

wam077 Bombardier

28 Décembre 2017
    5
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    axel et les bg
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    C'est les joueurs ....

A force d'abandonner en 2V2 ......

J'ai fait au moins 150 combats ce week-end et dans plus de la moitié des perdus mon partenaire a quitté avant la fin , que fait SUPERCELL ??????????

2. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    69
    26
    Clan:
    Solidbawar
    Rang de Clan:
    Chef
    Me semble qu’en cas d’abandon ton cohequipier est ban un certain temps du jeu pour les attaques

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    538
    169
    Exactement, comme l'a dit MAY29MAY29 :)

Sossolabricot et MAY29 aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    86
    108
    parfois ça sert a rien de continuer a jouer quand tu as les decks counter en face, j'y vois aucun interet :)

5. Basc

Basc Bombardier

14 Janvier 2018
    5
    6
    Niveau:
    10
    Clan:
    Clash Style
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Maintenant pour ne pas être banni dans le 2C2, les joueurs restent dans le jeu et ne font que regarder sans jouer ou vont boire un café en attendant la fin du combat.
    Le résultat est le même que s'il partent, sauf que là on est plus averti de leur départ.
    Il faut bannir aussi ceux qui ne posent pas de cartes pendant un temps de 10 ou 12 secondes; temps suffisant pour se reconnecter si on a été déco. Autoriser une demande en annulation si la déconnection dure plus, mais limiter aussi le nombre de demande.
    Le bannissement du 2C2 d'une heure est inutile, il faut 24h00 de pénitence au moins et on double ce temps à chaque récidive jusqu'à un bannissement total du 2C2 au bout d'un certain nombre de sanctions.

HugoLaro et Mathan59 aiment ça.
  6. Skyver Moon

Skyver Moon Mini-Pekka

9 Février 2018
    69
    36
    Niveau:
    9
    Clan:
    Les 51 armées
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Non la par contre t'abuse MDR...

7. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    69
    26
    Clan:
    Solidbawar
    Rang de Clan:
    Chef
    j'avoue un peu dur là ^^

8. Mathan59

Mathan59 Mini-Pekka

10 Décembre 2015
    54
    45
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Moi je ne trouve pas car je suis du meme avis, quitter 1 seule fois deco ou pas c'est 12h direct j'en ai marre des mecs qui pourrissent le jeu si ils ont une sale connection bah ils jouent pas en 2vs2 point final, ça plombe notre moral de jouer quand tu t'en tape plusieurs et qu'ensuite tu te tape des bananes qui posent des cartes au pif en mode aveugle. Je peux vous dire que je pourri le mode quand je me tape des mecs qui savent pas jouer par rage et non parce que je ne sais pas jouer. Je n'en peux plus de jouer avec des mecs qui ont pas notre niveau alors qu'en face ils ont un bon niveau donc tu fait quoi bah t'abandonnes et tu insultes ton allié :shifty:

9. Snaaaaakee

Snaaaaakee Chevalier

23 Avril 2018
    2
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    En ce moment sur les 2c2 il faut àussi regarder les adversaire être arène 11 et tu tombes que sur des ligue 1 ou arène 12 sa te donne pas envie de jouer car c'est ce qui ce passe en ce moment en 2c2

10. Mathan59

Mathan59 Mini-Pekka

10 Décembre 2015
    54
    45
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Je me suis fait la meme remarque 95% du temps je retombe sur des personnes avec Tour du roi 12 ( avec de sacrée cartes ) et nous 11, très rarement il m'arrive de tomber sur des personnes avec tour du roi 10 c'est une des raisons qui me fait rager car que veux tu faire contre des mecs full maxer avec legendaire 4 alors que moi j'ai que 2 cartes max et mon allié n'en parlons meme pas lui c'est aucune, principalement je me tape des vieux mec avec leurs cartes 7/8 en rare et 10 en commune qui ne savent surtout pas jouer.