Ccontinuer les demandes de cartes ou autres Après maxage

11 Mars 2019
3
1
1
Niveau
13
Clan
Яeborn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
bonjour,
je souhaite apporter une reflexion concernant les demandes de cartes.
en effet j'ai maxé toutes les communes et rares. et je trouve que une fois fait je suis désavantagé et mal récompensé car je ne peux plus demander de carte toutes les 7 heures ! et le bouton reste allumé jaune..c'est frustrant. ce qui serait bien c'est de pouvoir demander par exemple une carte epique une fois par jour ou recevoir de l'or toutes les 7 heures. bref, trouver une idée qui pourrait remplacer les demandes de cartes.
merci de votre retour
cordialement

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
388
87
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Bonjour,

Ce serait inégal.
Sinon, il faudrait que tous puissent le faire.

Ceci étant, pourquoi pas pouvoir demander de l'or !
Ça pourrait être sympa d'avoir ce choix, qu'en pensez vous ?

Dlims

Barbares d'élite
17 Janvier 2019
124
46
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Cela me paraîtrait logique que tous le monde puisse demander 1 carte très rare par jour (et non par demande), c'est très peu et ça aiderait un peu à monter ces cartes surtout que j'ai l'impression que je trouve que les jetons de très rares sont durs à avoir.

MikeH

Barbares d'élite
8 Février 2018
122
69
6
Rang de Clan
Chef adjoint
en effet j'ai maxé toutes les communes et rares. et je trouve que une fois fait je suis désavantagé et mal récompensé car je ne peux plus demander de carte toutes les 7 heures
Sérieux, tu as déjà toutes tes cartes communes/rares maxées et tu peux plus en demander... mon dieu je te plains... ;)
Sauf que maintenant tu peux donc donner autant de cartes que tu veux sans que ça te coûte quoi que ce soit (et ça te rapporte moult xp/étoiles gratuitement) contrairement aux autres à qui ça coûte la(les) carte(s) qu'ils donnent. Je ne vois pas en quoi tu es désavantagé.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
739
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Sérieux, tu as déjà toutes tes cartes communes/rares maxées et tu peux plus en demander... mon dieu je te plains... ;)
Sauf que maintenant tu peux donc donner autant de cartes que tu veux sans que ça te coûte quoi que ce soit (et ça te rapporte moult xp/étoiles gratuitement) contrairement aux autres à qui ça coûte la(les) carte(s) qu'ils donnent. Je ne vois pas en quoi tu es désavantagé.
Je ne pense pas qu'il ait toute ses communes et rare niveau 13. Je pense qu'il doit avoir encore des cartes de niveau 12 ou moins mais qu'il a rempli le stock jusqu'à la limite max et qu'il ne peut plus les demander ---> cartes grisées dans le menu des demande de cartes.

Perso, bien que j'ai quasiment toute mes cartes commune dans la même situation, c'est à dire pas maxé au niveau 13 mais avec le stock de cartes rempli, il me reste possible de demander à peut près toute les rares lors de mes demandes cartes. Et j'avoue ne jamais avoir pensé à ce "problème" une fois que toute seront maxé ou au complet. Que deviendront les demandes après ça ? Les développeurs devraient commencer à y réfléchir car après 3 ans de jeu, certains doivent certainement arriver au bout.

Je trouve que l'idée de Jensen est bonne : des demandes d'or. Voilà à quoi pourrait servir les demandes une fois que les stocks de carte sont complet. Sinon à quoi bon se connecter sur CR pour faire les demandes si on peut plus rien demander Ça peut être vecteur d'une baisse du nombre de connexion sur le jeu, ce qui n'est pas une bonne chose pour SC si des joueurs commencent à moins s'y connecter... le début de la fin comme on dit...

Pour les idées d'1 demande d'épique ou leg par jour, je ne suis pas trop d'accord. Je suis le premier à me plaindre du temps qu'il faut pour accumuler ces cartes mais je pense qu'elles doivent rester rare sinon leurs statut de rareté ne voudra plus rien signifier si on peut s'en procurer simplement. Et puis dite vous que si vous avez la possibilité d'upper plus rapidement vos épiques/leg grâce au système de dons, vos adversaires aussi le pourront. Vous rencontrerez donc dans l'arène des joueurs avec des niveaux de carts épiques/leg élevé plus tôt et en plus grande quantité.

Dernière édition:
11 Mars 2019
3
1
1
Niveau
13
Clan
Яeborn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Je ne pense pas qu'il ait toute ses communes et rare niveau 13. Je pense qu'il doit avoir encore des cartes de niveau 12 ou moins mais qu'il a rempli le stock jusqu'à la limite max et qu'il ne peut plus les demander ---> cartes grisées dans le menu des demande de cartes.

Perso, bien que j'ai quasiment toute mes cartes commune dans la même situation, c'est à dire pas maxé au niveau 13 mais avec le stock de cartes rempli, il me reste possible de demander à peut près toute les rares lors de mes demandes cartes. Et j'avoue ne jamais avoir pensé à ce "problème" une fois que toute seront maxé ou au complet. Que deviendront les demandes après ça ? Les développeurs devraient commencer à y réfléchir car après 3 ans de jeu, certains doivent certainement arriver au bout.

Je trouve que l'idée de Jensen est bonne : des demandes d'or. Voilà à quoi pourrait servir les demandes une fois que les stocks de carte sont complet. Sinon à quoi bon se connecter sur CR pour faire les demandes si on peut plus rien demander Ça peut être vecteur d'une baisse du nombre de connexion sur le jeu, ce qui n'est pas une bonne chose pour SC si des joueurs commencent à moins s'y connecter... le début de la fin comme on dit...

Pour les idées d'1 demande d'épique ou leg par jour, je ne suis pas trop d'accord. Je suis le premier à me plaindre du temps qu'il faut pour accumuler ces cartes mais je pense qu'elles doivent rester rare sinon leurs statut de rareté ne voudra plus rien signifier si on peut s'en procurer simplement. Et puis dite vous que si vous avez la possibilité d'upper plus rapidement vos épiques/leg grâce au système de dons, vos adversaires aussi le pourront. Vous rencontrerez donc dans l'arène des joueurs avec des niveaux de carts épiques/leg élevé plus tôt et en plus grande quantité.
C'est exactement ça ! Je n'ai pas les moyens d'avoir toutes les cartes rares et communes au lvl 13. Mais je ne peux plus en demander car le stock est rempli. Je n'ai jamais raté une demande depuis le premier jour du jeu, j'ai profité de certaines offres et me voilà bloqué au niveau des demandes.
Je donnais l'exemple d'une demande d'epique mais ça peut être n'importe qu'elle autre demande, de l'or, "un bout" d'emoji façon puzzle 😁, de l'or, un coffre, des etoiles, des trophées 😁 etc...
Ça peut etre n'importe quoi mais quelque chose qui te pousse a te co.
En effet et je ne dois pas etre le seul dans ce cas, j'ai moins de motivation a me rendre sur le jeu depuis que je n'ai pas de demande à faire.
Merci pour votre contribution 👍👍

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
388
87
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
J'avais hésité à te poser la question, mais j'ai la réponse !
Si tes cartes sont maxables (mais ne le sont pas, a cause de l'or), alors toutes les cartes en plus te donnent des étoiles. Mais ça veut aussi dire qu'à chaque fois que tu en donnes, ces cartes tombent sous le plafond, et donc tu peux les demander !
Tu peux donner 360 communes mais n'en demander que 120, et 36 vs 12 pour les rares.
Si tu donnes beaucoup, tu devrais toujours être en mesure d'en demander (sauf si tes cartes sont VRAIMENT maxées, mais ce n'est pas le cas apparemment).

N'est ce pas ?

Bon jeu 😘

11 Mars 2019
3
1
1
Niveau
13
Clan
Яeborn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Jensen Merigold , on obtient des etoiles avec les cartes en plus qui sont reellement maxees (lvl 13)
Je ne donnes donc que les cartes que j'ai maxees. Pour les autres qui sont au plafond
Je trouve ça dommage de donner pour redemander après
Mon but est quand même de toutes les maxer progressivement.
Mais c'est une solution en effet.
Merci

21 Octobre 2018
244
109
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
Tu obtiens aussi des étoiles en donnant des cartes (que tu as complètement maxé ou non) du coup il peut être plus rentable de donner celles que tu as au plafond pour les redemander quand il t'en manque assez. En en gardant peut être une ou deux à chaque fois que tu ne donnes pas du tout, celles que tu veux passer niveau 13 en premières.

Mahmad84

Bombardier
5 Decembre 2018
33
11
6
Niveau
12
Steffed88 Du coup tu fais comment pour tes demandes ? Si le profil que j'ai trouve sur RoyaleApi est bien le tien (https://royaleapi.com/player/UV0QGGV/cards/summary), tu es très avancé sur toutes tes cartes (je suis jaloux).

En vrai, la problématique des demandes est compliquée. Les joueurs les plus avancés sont bloqués alors que les joueurs en retard en voudraient plus. Un transfert de don à un autre membre du clan serait envisageable ? A défaut, une idée intéressante pourrait être de pouvoir demander les cartes au niveau 13 qui n'ont pas encore les niveaux étoilés. Cela permettrait de continuer à avancer pour les joueurs au max en débloquant les skins. Après, la problématique sera de nouveau là quand les cartes auront les étoiles (mais cela reporte un peu le problème).