Campagne journalière : mode défense et mode attaque

5 Octobre 2018
1
0
1
19
Niveau
11
Rang de Clan
Ainé
Bonjour ! Je me disais qu'une petite campagne qu'on pourrait refaire une fois par jour et qui donnerait jusqu'à 1000 or selon l'arène serait pas mal.
Elle serait composée de deux combats par arène (en commençant par la première jusqu'à l'arène actuelle du joueur),le premier étant en mode attaque et le second en mode défense. Un deck serait créé pour chaque arène atteinte avec les cartes de cette arène ainsi que celles des arènes précédentes.
Le mode attaque serait un mode qui opposerait un attaquant et un défenseur IA. L'attaquant n'a pas de tours, mais il tourne en double élixir.
Le défenseur a toutes ses tours (qui peuvent être buffées un peu) ainsi que deux pompes à élixir permanentes.
Le mode défense met le joueur à la place du défenseur face à un attaquant IA.
L'attaquant gagne en détruisant les tours ennemies et le défenseur gagne au timer.
Je pense qu'une campagne du genre aiderait à cerner les cartes afin de mieux en tirer avantage

Dernière édition:
15 Septembre 2018
22
11
1
Niveau
12
Clan
Les Frangins FR
Rang de Clan
Chef
J'aime bien l'idée d'une campagne 1 fois par jour !

Après sur ton idée, une attaque / défense, je pense que c'est chaud à mettre en place et j'aime pas trop le fait de jouer contre l'IA.