C’est quand que SC arrête les excuses bidon pour les nerfs inutile ?

12 Avril 2019
10
0
1
Niveau
13
Clan
Upendi’s up
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître II
Bonjour
Il y a 2 trucs qui m’ont vraiment marqués, dont un + que les autres :
Le pire « Il y a quelques temps j’ai vu SC se justifier en disant que depuis le gros nerf des 3M, ils étaient beaucoup plus utilisés, c’est n’importe quoi, avec un nerf comme celui si c’est déjà impossible logiquement, puis j’ai quand même regardé les stats au cas où et j’avais bel et bien raison, les 3m sont moins utilisés.

Ensuite, deuxième chose tout de même moins choquante c’est qu’ils ont justifiés la modification des bbe par le fait qu’ils étaient visiblement « très « utilisés a haut niveau de trophée ce qui n’est le cas d’apres Moi qui suit juste à ce niveau là.

Alors SC ok vous faites des équilibrages un peu nul depuis pas mal de temps mais c’est la peine de donner de fausses raisons ou preuves.
les seuls cartes qui mériteraient un grand nerf ne le sont pas.
De ce côté là je suis un peu déçu

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
856
483
6
24
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
« Il y a quelques temps j’ai vu SC se justifier en disant que depuis le gros nerf des 3M, ils étaient beaucoup plus utilisés, c’est n’importe quoi, avec un nerf comme celui si c’est déjà impossible logiquement, puis j’ai quand même regardé les stats au cas où et j’avais bel et bien raison, les 3m sont moins utilisés.
Ensuite, deuxième chose tout de même moins choquante c’est qu’ils ont justifiés la modification des bbe par le fait qu’ils étaient visiblement « très « utilisés a haut niveau de trophée ce qui n’est le cas d’apres Moi qui suit juste à ce niveau là.
Tu peux nous partager le lien du post en question où SC dit que les 3M sont plus utilisée après le nerf. Ça me parait vraiment étonnant. Je doute de la véracité de ton affirmation.
Pareil pour les bbe.

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 676
661
6
Pour les 3 Mousquetaires c'est bien le cas depuis l'ajustement du nerf en mai, comme dit sur ce topic.

Pour les BBE, ça n'a jamais été dit qu'ils étaient "utilisés a haut niveau de trophées" mais utilisés à haut niveau de carte, ce qu'il faut comprendre comme "overlevel". En gros, la plupart des BBE sont utilisés niveau 13, le niveau max.

Powter

Bombardier
2 Aout 2019
5
2
1
Niveau
1
Clan
jsp
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Combattant I
Moi je pense que les développeurs sont ***. Des années que l'ensemble de la communauté (sauf les gens qui le jouent) demandent un nerf du cochon, ils en ont rien à faire.
Soit **** , soit ils font parties des gens qui le joue.
Au choix.

Dernière édition par un modérateur:

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 676
661
6
Moi je pense que les développeurs sont des attardés finit à la pisse. Des années que l'ensemble de la communauté (sauf les fdp) demandent un nerf du cochon, ils en ont rien à faire.
Soit ils ont le QI d'une huître, soit ils font parties des FDP qui le joue.
Au choix.
Est-ce que c'est possible de rester poli ou c'est vraiment trop demandé ? C'est sur que c'est en insultant les devs que t'auras une réponse constructive.

Le cas du cochon a été expliqué 1000 fois, c'est pas parce que tu trouves qu'il est trop fort que c'est objectivement le cas. On est trèèèèès loin de "toute la communauté" qui demande un nerf.

L'équipe le considère équilibré, le "problème" chevaucheur a déjà été expliqué ici : https://www.clashroyalefr.fr/threads/pourquoi-le-chevaucheur-de-cochon-nest-pas-nerf.65711/ - mais j'imagine que tu ne prendras même pas la peine de le lire ou d'y réfléchir vu ton niveau de reflexion.

twinsen

Bombardier
25 Avril 2019
46
17
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Je ne rentre pas dans le débat du nerf ou buff
Mais j'ai fait une petite expérience sur 100 combats récemment
J'ai noté le nombre de cochons dans le deck

J'ai affronté 84 fois le cochon. La majeure partie du temps avec BDF ou zap.
Je ne parle pas de gagner ou perdre, juste la lassitude d'avoir l'impression d'affronter toujours les mêmes decks.
Même si 100 n'est pas représentatif des millions de games, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on le voit les 3/4 du temps

C'est pour ça que je fais partie des gens qui réclame/réclamait un nerf, pour forcer les joueurs à jouer autre chose
Afin d'avoir un peu plus de variété dans les combats.
Donc la seule chose que je reprocherais à Supercell est de ne pas prendre de risques finalement

A bon entendeur

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 676
661
6
Je ne rentre pas dans le débat du nerf ou buff
Mais j'ai fait une petite expérience sur 100 combats récemment
J'ai noté le nombre de cochons dans le deck

J'ai affronté 84 fois le cochon. La majeure partie du temps avec BDF ou zap.
Je ne parle pas de gagner ou perdre, juste la lassitude d'avoir l'impression d'affronter toujours les mêmes decks.
Même si 100 n'est pas représentatif des millions de games, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on le voit les 3/4 du temps

C'est pour ça que je fais partie des gens qui réclame/réclamait un nerf, pour forcer les joueurs à jouer autre chose
Afin d'avoir un peu plus de variété dans les combats.
Donc la seule chose que je reprocherais à Supercell est de ne pas prendre de risques finalement

A bon entendeur
Est-ce que tu peux me donner ton tag joueur stp ? 84/100 du cochon ça me semble vraiment beaucoup, mais ça peut dépendre aussi de ton nombre de trophées.

Le problème c'est qu'il ne s'agit pas de "prendre des risques". Au vue des stats du cochon, un nerf signifierait la mort pure et simple de la carte. Forcément ce n'est pas ce que l'équipe veut. C'est la première condition de victoire qui est débloquée quand on commence le jeu (je ne parle pas des cartes dans le camp d'entrainement, mais bien de l'Arène 1).

Oui, c'est une carte facile à jouer, débloquée très tot dans le jeu donc plus "simple" à maxer. Oui, on la voit beaucoup mais non, elle n'est pas trop forte, au contraire, comme expliqué ici : https://www.clashroyalefr.fr/threads/pourquoi-le-chevaucheur-de-cochon-nest-pas-nerf.65711/

twinsen

Bombardier
25 Avril 2019
46
17
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
of course : P2JRP22JQ
Après je ne sais plus quelle date précise, c'était il y a quelques semaines

Honnêtement, je ne pense pas qu'un nerf tuerait la carte, faut pas exagérer non plus ;)

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 676
661
6
Et pourtant, crois-moi que ce serait le cas ^^ Elle deviendrait beaucoup trop faible. Elle ne dépasse jamais les 50% de taux de victoires (ça tourne entre 44 et 47). Un nerf en plus la rendrait juste inutilisable.

Ekarisoor

Bombardier
23 Octobre 2018
31
10
6
Clan
205TCT
Rang de Clan
Chef adjoint
Et pourtant, crois-moi que ce serait le cas ^^ Elle deviendrait beaucoup trop faible. Elle ne dépasse jamais les 50% de taux de victoires (ça tourne entre 44 et 47). Un nerf en plus la rendrait juste inutilisable.
Sur mes 7 derniers combats de ladder autour de 5900tr 6 fois le cochon quand même... #PJCCUQPQ