BUGG

28 Decembre 2018
2
0
1
Niveau
12
Clan
WOOBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
BONJOUR

CELA FAIT UNE BONNE QUINZAINES DE JOURS QUE J'AI DE GROS SOUCIS DE CONNEXION AVEC LE JEU ( DIFFICULTE DE CHARGEMENT ; COUPURE EN PLEIN JEU ) ET MEME PB AUX AUTRES MEMBRES DE NOTRE CLAN......

AVEZ VOUS LES MEMES PB ?

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
575
343
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bonjour jtebafamort

Pas de problème particulier a constater de mon coté.

Mes conseils :
-Essaye d'alterner entre connexion 4G ou Wifi voir si il y'a une différence dans le comportement du jeu pour essayer de cibler d'où peut venir le problème.
-Si le résultat est le même, c'est que ça vient soit du téléphone, soit de bugs depuis l'application client.
-Vérifie bien que ton OS sur ton appareil est à jour, ainsi que l'application CR dans ton store ! C'est important de tenir tout les systèmes à jour pour les corrections de bugs et sécurités.
-Si tout est ok essaye de supprimer l'appli CR et la réinstaller. Ne t'inquiète pas tour ta progression dans le jeu, si tu as activé le Supercell ID dans les réglages de l'appli, aucune données ne sera perdue.
-Si après réinstallation les problèmes persistent, contacte l'assistance in game, décrit leur tes problèmes et donne leurs les versions des systèmes que tu utilise et modèle d'appareil. Peut-être pourront t'il apporter des correctifs dans les prochaines mise à jour.
-Enfin, attention au modèle de téléphone que tu utilise. Si il est un peu vieillissant, ça peut être la cause du problème. Même si auparavant tu n'avais aucun problèmes, ni ralentissements, chaque nouvelle mise à jour amène son lot de nouveautés. Le jeu devient de plus en plus gourmand en ressource (processeur, RAM du téléphone). Donc si il a quelques années au compteur il se peut qu'il commence à être dépassé. D'autant plus que tu parles d'une quinzaine de jours, qui coïncide presque avec la dernière grosse maj de CR où de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutée au jeu (skins et autres...). C'est peut-être la maj de trop. Si ton téléphone est récent, cette hypothèse est à écartée.

A plus :)

PS : Pense à désactiver les majuscule pour tes prochaines interventions, merci d'avance.

Chrysa0r

Modérateur
Membre du Staff
26 Novembre 2018
22
10
1
17
LV-426
Niveau
13
Clan
*FRENCH crew*
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Pour ma part j'ai également des problèmes depuis la dernière grosse maj, mais ça concerne uniquement l'arrivée en combat: quand je lance un combat j'arrive une minute plus tard, autant dire que la partie est déjà perdue. Pour contourner ce problème en particulier j'ai trouvé une astuce : tu regarde des replays (différents, sinon le Replay en question a déjà été chargé juste avant), et au bout de 4 ou 5 replay lancés ça ne bug plus (tant que tu ne fermes pas l'appli 😉)

J'espère que ça pourra t'aider 😀

3 Mai 2018
4
0
1
Niveau
11
Clan
Chocolatines
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Je rencontre exactement le même problème. Une fois mon application lancée, j’ai entre 30 sec et 1 minutes de retard sur le combat, la seule solution trouvée a été de lancer un 2c2 et de le perdre. Une fois le premier combat fait je ne rencontre plus ce souci, même si je change de compte, en fait tant que je ne quitte pas l’application. Pourtant tout est à jour sur mon téléphone ...
++ Nuajo

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
575
343
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Je vous conseille à tout les deux de rapporter ce problème à l'assistance in game dans le but qu'ils soient au courant du bug pour apporter un correctif sur la prochaine maj.

Redmod

Bombardier
12 Aout 2018
28
11
1
Niveau
12
Ligue
Combattant I
Vous êtes pas les seuls à avoir ce problème de chargement.
Une partie de mon clan, moi compris, on ce problème de chargement de 30 sec lors du premier march (Un plaisir en gdc).
Ce bug était déjà présent il y a quelques temps, et avait été corrigé.

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 154
500
6
Si jamais vous avez encore le même problème, en attendant que ce soit réglé, vous pouvez essayer :

- Faire le premier combat contre un bot
- Regardez un épisode de la TV Royale
- Couper le son dans le jeu

J'espère que ça a été corrigé aujourd'hui, mais si jamais, essayez les solutions au-dessous (en plus des conseils donnés par Dorell)