Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Bug du bourreau

Discussion dans 'Discussions' créé par Juliow33, 29 Mai 2018.

1. Juliow33

Juliow33 Chevalier

29 Mai 2018
    2
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Atchoum
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    Salut à tous!
    Je venais vers vous en me demandant si vous aviez remarqué un bug avec le bourreau, qui m'embête assez !
    Je m'explique : lorsque le bourreau lance sa hache , elle effectue un aller retour en infligeant des dégâts. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque le bourreau récupère sa hache, à l'instant où il l'attrape, il occasionne aussi des dégâts. Et là je comprends pas d'où ça sort , pour info ça le fait fait depuis que le bourreau et sorti donc je trouve ça assez bizarre que ça ai jamais été patch

2. NEX

NEX Mini-Pekka

29 Avril 2018
    68
    1
    Clan:
    baguette nation
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    jamais vu ce beug. tu es sur que la hache est déjà dans la main quand les dégâts ce font? a tout hasard tu n'a pas une video?

3. Reydak

Reydak Barbares d'élite

10 Mai 2018
    141
    28
    Niveau:
    11
    Clan:
    engrève
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    ça m'étonnerai qu'on puisse blesser les alliés, c'est juste une impression selon moi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...