Bug des coffres dans la file

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 676
661
6
Bonjour à tous,

Depuis la déferlante, un bug pour le moins frustrant a fait son apparition pour certains joueurs : les coffres mis en file d'attente se réinitialisent tout seul.

Ci-dessous, vous trouverez la réponse de Drew (post original ici en anglais) concernant ce bug :

Salut tout le monde,

Aucune excuse ici - nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que ce bug cause à certains joueurs.

Hormis le fait de publier un correctif, nous ne pouvons pas ajouter grand chose à nos commentaires précédents (au-delà que oui, cela ne fonctionne pas pour certains joueurs, non, ce n'est pas normal, et oui nous vous entendons), mais je pensais aborder quelques-uns des commentaires que je continue à voir.

---

Comme vous pouvez le constater à partir de divers commentaires sur le forum, ce n'est pas un bug qui affecte tout le monde, la fonctionnalité fonctionne sans problème pour certaines personnes. Il semble également y avoir plusieurs causes à ce problème, et plusieurs solutions pour le contourner. Cela n'arrive pas à tous les joueurs ni à tous les coffres. Il s’agit du pire type de bug par rapport à ceux avec "une solution simple" où ce qui ne va pas apparait clairement, et que nous pouvons réparer avec relativement peu de tracas, au-delà de l’assurance que cela fonctionne et de le tester.

Une chose qui fonctionne au moins pour moi (je me suis réveillé le matin pour réinitialiser les coffres dorés) est de forcer la fermeture chaque fois que vous vous partez de l'application. Ne laissez pas l'application s'endormir automatiquement.

Je voulais aussi répondre aux commentaires à propos des vacances. Oui, nous avons des membres de l'équipe en vacances (c'est une situation normale dans toute entreprise, en particulier pour les parents qui souhaitent s'absenter avec leur famille pendant les vacances scolaires d'été), mais certains membres de l'équipe travaillent toujours sur la prochaine mise à jour du bug pour résoudre ce problème - entre autres - et planifiant et travaillant sur la prochaine grande mise à jour et le contenu saisonnier à venir.

---

La compensation - lorsque plus de membres de l'équipe seront de retour, nous déterminerons ce que nous allons faire. J'ai vu plusieurs commentaires sur des jours supplémentaires de boost d'ouverture de coffre, ce qui me semble être une bonne idée, mais je ne veux pas promettre quelque chose qui s'avère techniquement impossible à "offrir" aux joueurs du Pass Royale. Quoi qu'il en soit, je vais certainement en parler avec l'équipe et voir ce que nous pouvons donner.

Merci de votre lecture et j'espère que cela jette un peu de lumière sur la situation.

Drew

--------------------------------------------------------------------

J'en profite pour vous donner quelques astuces pour contourner le problème qui semble fonctionner chez certains joueurs :

- Ne pas revenir dans le jeu tant que vous avez un coffre en queue.
- Ne pas mettre de coffre en queue si vous savez que vous allez revenir dans le jeu.
- Toujours fermer l'application complètement (ne pas la laisser dormante).

Encore désolé et merci pour votre patience.

Al x

Bombardier
28 Mai 2018
6
8
1
37
Niveau
12
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Oui j'ai le problème, maj déployé ce jour. Ce qui devrait régler le problème. Par contre la compensation se fait attendre. Payer pour un truc qui ne fonctionne pas et avoir comme réponse de ne pas l'utiliser ou attendre. Ça s'appelle une arnaque, non 🤔

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 676
661
6
Oui j'ai le problème, maj déployé ce jour. Ce qui devrait régler le problème. Par contre la compensation se fait attendre. Payer pour un truc qui ne fonctionne pas et avoir comme réponse de ne pas l'utiliser ou attendre. Ça s'appelle une arnaque, non 🤔
Une compensation en gemmes devrait arriver pour les personnes touchées par le bug.

twinsen

Bombardier
25 Avril 2019
46
17
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Mais comment vont ils savoir les personnes ayant eu le bug ou non?
Il faut se manifester quelque part?

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 676
661
6
Mais comment vont ils savoir les personnes ayant eu le bug ou non?
Il faut se manifester quelque part?
Ce sera normalement fait automatiquement, il y aura un message en jeu.

Al x

Bombardier
28 Mai 2018
6
8
1
37
Niveau
12
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Compensation de 250 gemes inutiles. C'est du foutage de gueule. SC nous prend vraiment pour des pigeons

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
T Discussions 2
G Discussions 5
Maxime-SC Discussions 38
A Discussions 5