Bien POSITIONNER ses Unités pour Gagner !?

4 Mars 2016
11
2
1
Bonjour !

Si votre but est de gagner vos parties et de monter rapidement dans les arènes de haut niveau ! Alors n'hésitez plus et regarder ma vidéo !

Je vous dis tout sur le positionnement des unités, ce qu'il faut maîtriser absolument pour devenir meilleurs

Je vous montre dans des exemples comment positionner pour agresser l'ennemie, comment défendre, et également comment faire diversions à moindre coût en élixir !

Si vous ne connaissez pas déjà, ou que vous voulez approfondir votre connaissance en la matière, il vous suffit juste de visionner mon guide explicatif ! En espérant qu'il puisse vous être utile ^^
Je suis également ouvert pour tout débat sur le positionnement, si j'ai omis des points ou autre, faites le moi savoir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des questions, je serai là pour y répondre

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des retours/critiques à faire sur la vidéo, allez y

Dernière édition par un modérateur:
4 Mars 2016
11
2
1
Jolie video, très utile, GG
AH YES !! Enfin un retour :D

Merci, je pense que c'est la meilleurs vidéos parmi les 4 que j'ai faîtes, bien que je trouve dommage que certains personnes mettent des pouces rouges... Je ne sais pas si c'est des haters, car je trouve mon contenu très intéressant et utiles ^^

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
32
18
6
20
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Je l'ai beaucoup aimé, on apprend des choses c'est sur, tu as déjà une bonne maîtrise de ce jeu et j'ai aimé le combat en live qui ne paraissait pas si évident que ça :)

Pour la prédiction des chest je suis d'accord avec ton cycle :)

Bref bonne vidéo :)

Pour l'instant cette partie là du site de coc.fr n'est pas encore très visitée et fournie donc les retours peuvent prendre du temps :)

Et oui, les pouces rouges c'est désagréable, mais tkt pas, ce ne sont que des gens qui dénigrent et qui jalousent le travail des autres :)

Bonne continuation ✌

10 Mai 2015
0
2
0
28
Niveau
110
Clan
Money 4 Nothing
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bonjour !

Si votre but est de gagner vos parties et de monter rapidement dans les arènes de haut niveau ! Alors n'hésitez plus et regarder ma vidéo !

Je vous dis tout sur le positionnement des unités, ce qu'il faut maîtriser absolument pour devenir meilleurs

Je vous montre dans des exemples comment positionner pour agresser l'ennemie, comment défendre, et également comment faire diversions à moindre coût en élixir !

Si vous ne connaissez pas déjà, ou que vous voulez approfondir votre connaissance en la matière, il vous suffit juste de visionner mon guide explicatif ! En espérant qu'il puisse vous être utile ^^
Je suis également ouvert pour tout débat sur le positionnement, si j'ai omis des points ou autre, faites le moi savoir.
Et si possible dite moi vos avis sur ma vidéo s'il-vous-plait ^^

Ma page fb : https://www.facebook.com/frenchasianstudio/

Vous avez aimé ? N'hésitez pas à vous abonner et à partager la vidéo ! Et si vous avez des questions, je serai là pour y répondre

Abonne-toi

Si vous avez des retours/critiques à faire sur la vidéo, allez y
Très très bonne vidéo ! Utile à tous les niveaux !

Merci pour ses conseils ! A appliquer dès maintenant :)

Rish

Chevalier
30 Mai 2018
3
0
1
13
Niveau
10
Clan
HEI lille
Rang de Clan
Membre
Heureusement que tu as gagné la seconde partie avec le mec qui utilise MA technique squelette géant-arc X car je suis le seul à métriser cette technique!

2 Octobre 2018
4
1
1
39
Niveau
12
Clan
les pro fêtes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Je n'ai jamais vu nul part cette astuce, je la partage, ( mais je suis certain que bon nombre la connaisse sans la partager ;) )
Quand on nous balance un fût de gobelins sur une tour princesse, la tour s'occupera tjs en premier du gobelins le plus au centre de la map autour d'elle. Je m'explique. Si l'adverse balance un fut sur notre tour de gauche, notre tour s'attaquera au gobelins situé le plus à droite. Et inversement sur la tour de droite.
Du coup, sachant cela, je positionne tjs un chevalier sur le côté opposé -> il donne 2 coups sur 2 gobelins sans devoir bouger -> gain de temps.
Donc, je répète, si un fut tombe sur tour de gauche, je place mon chevalier ( ou autre carte bien sûr) sur le coin inférieur gauche de cette tour. -> Le chevalier combat 2 gobelins, pendant la tour s'occupe du 3eme.
C'est mieux si vous avez la valkyrie, qui, elle, s'occupe de 2 gobelins d'un seul coup ;)