Commune Besoin de vos avis

27 Decembre 2018
1
0
1
Niveau
12
Clan
Les chtios
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
bonjour petit message d'un fan du jeu, je trouve vos mise à jour plutôt cool mise à part celle des échanges de cartes ca facilité pas du tout l'échange surtout pour les petit niveau comme moi et mes 4300 trophées vue qu'on a pas beaucoup de carte à propose maintenant qu'il faut un token pour accepter l'échange les collègue de bas level qui n'ont pas forcément notre carte ou besoin de celle qu'on PEUT échanger n'utilisera jamais son token juste pour nous faire plaisir se qui rend la tâche bien plus compliqué voila tout PS : la je veux échanger une voleuse j'ai proposé cimetière DDE et zappy personne n'en voudra avant quelqu'un mu'aurai fais plaisir en acceptant l'échange aujourd'hui il doit utiliser un token donc il ne le fera pas voila voila désolé du dérangement continuer comme sa car à pars sa tout est nickel hors mis le chevaucheur de cochon bien trop OP mais la n'est pas la discussion

Papo

Bombardier
27 Decembre 2018
17
3
1
Niveau
12
Clan
finalistes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
bonjour petit message d'un fan du jeu, je trouve vos mise à jour plutôt cool mise à part celle des échanges de cartes ca facilité pas du tout l'échange surtout pour les petit niveau comme moi et mes 4300 trophées vue qu'on a pas beaucoup de carte à propose maintenant qu'il faut un token pour accepter l'échange les collègue de bas level qui n'ont pas forcément notre carte ou besoin de celle qu'on PEUT échanger n'utilisera jamais son token juste pour nous faire plaisir se qui rend la tâche bien plus compliqué voila tout PS : la je veux échanger une voleuse j'ai proposé cimetière DDE et zappy personne n'en voudra avant quelqu'un mu'aurai fais plaisir en acceptant l'échange aujourd'hui il doit utiliser un token donc il ne le fera pas voila voila désolé du dérangement continuer comme sa car à pars sa tout est nickel hors mis le chevaucheur de cochon bien trop OP mais la n'est pas la discussion
Personnnellement, je préfère le nouveau système car avec l'ancien, il y a avait trop de "voleurs" de cartes qui usurpaient l'échange sans même avoir de jeton.

Ce qui est regrettable c'est que la promesse de Supercell de distribuer au moins 2 fois plus de jeton ne semble pas être tenu pour le moment pour compenser ce changement.

perpi-lyonnais

Sorcier de glace
26 Juin 2018
264
82
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
perso je n'ai pas eu de jetons.... 2 fois des gemmes et les récompenses en or ont baissées !

4 Janvier 2019
3
0
1
Niveau
12
Clan
mdr
Ma fille a le même problème. En attendant elle collectionne les jetons...

De mon coté je trouve que les jetons légendaires sont trop nombreux comparer aux autres; au bout d'un mois dans mon clan on avait fini d'échanger toutes les cartes qui nous intéressaient. Maintenant on collectionne les jetons légendaire en attendant d'avoir gagné des cartes à échanger
=> je pense qu'il faut qu'ils ajustent encore ce sujet

Papo

Bombardier
27 Decembre 2018
17
3
1
Niveau
12
Clan
finalistes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
ca manque cruellement de jeton epiques et rares. Les légendaires sont en surnombre et les communes présentent peu d'intérêt