Ballon et molosse

Zywa des bois

Bombardier
29 Juillet 2018
5
0
1
51
Niveau
415
Clan
Fatal cantal
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Bonjour
Serait il possible de faire une modification sur le molosse et le ballon je trouve qu ils sont trop vulnérable aux bâtiments c’est à dire que lorsqu’ils sont prêt à toucher une tour un bâtiment apparaît et sont attirés comme un aimant alors qu ils allaient toucher au but ( plus proche de la tour que du bâtiment) et font un Bon arrière et bien sûr ce font détruire
Merci

MikeH

Golem
8 Février 2018
220
106
6
Rang de Clan
Chef adjoint
A ma connaissance ils vont vers le bâtiment le plus proche... donc s'ils ne vont pas vers la tour c'est que l'autre bâtiment est plus proche.
Il faut faire attention au trompe-l'oeil, la troupe est en l'air, avec la perspective elle te parait plus loin qu'elle ne l'est en réalité.
Il faut se reporter à l'ombre projetée au sol pour te donner une bonne idée de la distance de la troupe par rapport à la tour ou au bâtiment.

Zywa des bois

Bombardier
29 Juillet 2018
5
0
1
51
Niveau
415
Clan
Fatal cantal
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
A ma connaissance ils vont vers le bâtiment le plus proche... donc s'ils ne vont pas vers la tour c'est que l'autre bâtiment est plus proche.
Il faut faire attention au trompe-l'oeil, la troupe est en l'air, avec la perspective elle te parait plus loin qu'elle ne l'est en réalité.
Il faut se reporter à l'ombre projetée au sol pour te donner une bonne idée de la distance de la troupe par rapport à la tour ou au bâtiment.[/QUOTE

J avais pas fait attention à cela , je m énerverai moins à l avenir ? merci pour ta visite et ta réponse à bientôt