Avis de Deck

30 Juillet 2018
12
1
1
16
Maroc , Casablanca
Niveau
7
Clan
Adulte T.I.L.T
Rang de Clan
Membre
Bonjour à tous !
Je me présente , je suis un ancien joueur clash royale qui a perdu les bases du jeu et a désormais refait un nouveau compte . Je suis principalement et actuellement arène 5 , mon maximum étant arène 7 . J'ai fait une chute brutale car je n'avais pas de bon deck pour compenser à mes défaites , victoires ( mon ratio ) . J'ai trouvé un bon deck malgré quelques erreurs puisqu'il n'est pas encore valable pour tous . Etant donné que j'ai reçu un mineur dans un coffre gratuit récemment .
Voici le deck comme suit :
Il n'est pas trop fort pour assurer des victoires consécutives , je le reconnais ! Je demande donc votre aide pour pouvoir m'aider à performer un meilleur deck , où je puisse bien le manipuler et bien l'utiliser pour une montée incroyable en trophées .

Nous visons tous le TOP ! Ensemble , faisons de notre mieux pour la communauté SUPERCELL

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
536
146
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
donne nous le reste de tes cartes et tes habitudes de jeux: plutôt bourrin, plutôt à construire une attaque, plutôt contre attaque??

30 Juillet 2018
12
1
1
16
Maroc , Casablanca
Niveau
7
Clan
Adulte T.I.L.T
Rang de Clan
Membre
donne nous le reste de tes cartes et tes habitudes de jeux: plutôt bourrin, plutôt à construire une attaque, plutôt contre attaque??
Bien le bonjour , perpi-lyonnais !
Je suis actuellement offensif , prêt à l'attaque pour finir sans trop attendre .
Comme je n'ai pas beaucoup de cartes non plus , je vous les mentionnerai

les cartes de mon deck ne sont pas répétées

0verhaul

Mini-Pekka
28 Juillet 2018
59
27
6
Niveau
7
Clan
TGD
Rang de Clan
Chef adjoint
Tu n'a pas de strategie ? Un push que tu fait tout le temps ?

30 Juillet 2018
12
1
1
16
Maroc , Casablanca
Niveau
7
Clan
Adulte T.I.L.T
Rang de Clan
Membre
j'ai trouvé un bon deck expliqué par Light Pollux , merci quand même les gars ! Oui je joue Goblin Barrel + Miner

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
O Decks 0
Gopal Decks 0
MarvelxXx Decks 0