Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aviez-vous remarqué ce bouton secret dans CR ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Dorell, 4 Juillet 2018.

1. Dorell

Dorell Mini-Pekka

2 Février 2017
    56
    18
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Hello les amis clasheur,

Je viens, en ce jour, vous partager une trouvaille, plutôt pratique à l'usage, que l'un de mes chefs adjoint m'a fait remarquer !

Depuis la dernière mise à jour (ou peut être plus ?), l'onglet en bas de l'écran du jeu "Social" correspondant au chat de votre clan, vous permet d'accéder aussi à la map de votre GDC en cour. Il suffit de re-cliquer dessus.

Ce n'est pas une grande avancée, admettons le, mais à l'usage cliquer sur ce bouton pour accéder à la map de la GDC est plus pratique/rapide que d'aller chercher l'onglet "Guerre" en haut du chat en haut de nos écrans. Surtout que nos écrans de téléphone ou tablettes deviennent de plus en plus grand/haut !

Voilà pour l'astuce, à plus ^^

2. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    646
    225
    Ça fonctionne aussi avec le bouton "Cartes" qui permet de switch entre les decks de combat et les decks d'emote :)

Dorell apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...