Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Article les inrockuptibles juin 2017

Discussion dans 'Discussions' créé par bingotac, 20 Août 2018.

1. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    88
    32
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Parce que trois personnes satisfaites ça n'a jamais fait une communauté.
    Parce que ce jeu rend les joueurs haineux et que ça c'est la communauté à laquelle on a affaire.
    Il faut simplement le reconnaitre et arreter de faire passer la haine pour une chose super fun.
    Voilà pourquoi.

2. Kafka

Kafka Bombardier

6 Juillet 2018
    12
    2

ptdr

Arrêtez de lui répondre les gars, c'est juste un troll.

Dorell apprécie ceci.
  3. Reydak

Reydak Golem

10 Mai 2018
    224
    54
    Niveau:
    12
    Clan:
    Résistance 2.0
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Pour l'instant, la haine, je ne la vois que chez toi ¯\_(ツ)_/ ¯...

Dorell apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Qui es-tu pour affirmer quelque chose dont tu n'a pas la preuve ?! Des millions de joueurs actif dans le monde. Il est clair que si le jeu rencontre un franc succès un peu partout, ce n'est certainement pas grâce à toi. Rentre à la maison, va donc te faire un thé.

TrafalgaRLaw05 apprécie ceci.
  5. Reydak

Reydak Golem

10 Mai 2018
    224
    54
    Niveau:
    12
    Clan:
    Résistance 2.0
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    OK, tire-toi, merci.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Mais bannissez moi cet individu pour incitation à la haine. Ou du moins ce topic inutile. Ça devient ridicule pour lui le pauvre. MAY29MAY29 didondidon

Va donc te trouver un but dans la vie bingotacbingotac. Venir içi, perde ton temps sur un forum d'un jeu que apparemment tu n'aime pas, au lieu de passer à autre chose... Triste vie vide de sens que tu dois mener.

Moi quand je n'aime pas quelque chose, je ne le calcule plus. Je n'essaye pas d'aller convaincre les gens.

Bien heureusement, tes façons de faire n'arrivent à convaincre à personne. Dommage, il aurait fallu être plus malin que de venir cracher son venin en lettre majuscule comme un enfant mécontent qui n'arrive pas à évoluer dignement dans un jeu.

Et le pire c'est qu'il pense que c'est moi qui devrait retourner à l'école ! :ptdr-----	:

Reydak apprécie ceci.
  7. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    126
    75
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Je propose de maintenir le topic puisqu’en soit c’est un débat comme un autre.

L’incitation à la haine je la vois davantage dans tes posts que dans la communauté en revanche bingotacbingotac , merci de rester mesuré dans tes propos !

Et un jeu que l’on n’aime pas (plus ?), on n’y joue tout simplement pas ;)

Dorell apprécie ceci.
  8. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    bingotacbingotac, la liberté d'expression te protège mon ami (bien que certains de tes posts les plus virulents ont été supprimés). Tu es chanceux. Juste, n'en profite pas pour être grossier et injurieux. C'est tout ce qu'on demande. Tu es libre d'exprimer ton mécontentement, mais il y'a des façons de faire. Question de respect et de maturité.

Merci d'avance pour ta compréhension.

9. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    88
    32
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Merci Didon pour ta bonté d'âme de laisser le topic en place.

Mon dernier post ayant été censuré, il sera difficile de se faire un avis sur une discussion ayant été amputée. Ce dernier post n'était pas grossier il contenait simplement des majuscules (pas vraiment offensant).

Permettez moi les amis de rajouter un petit quelquechose :

Evidement que ce n'est pas agréable de voir des messages virulents sur un forum (qui a demandé du travail et forcément du respect).
    Mais voyez vous le respect dans le jeu, il n'existe pas mes amis.
    Ce jeu n'est vraiment pas basé sur le respect, ce qui a pour conséquence que sans respect il y a forcement de la haine (voilà pourquoi mes posts sont virulents, je me mets sur la même longueur d'onde que l'esprit du jeu).

Mais je me trompe certainement de cible, faute de connaitre l'anglais et m'adresser directement aux "responsables"

Je pensais simplement trouver des joueurs qui ressentent la même chose, mais pour ça il faudrait supprimer la censure je pense.

Quand je conseillais de retourner à l'école c'est que c'est un endroit où on apprend qu'un succès mondial n'est pas forcement quelquechose de bénéfique (cf cours d'histoire).

Vous avez bien compris que je trouvais ça scandaleux de se voir arrêter dans la progression faute d'argent.... Parce qu'à partir de 5000 trophées un mineur 13 (anciennement 5) fait vraiment la différence avec un mineur 3 par exemple.

Et la seule possibilité de monter si haut en niveau de cartes c'est les gemmes (payantes).

J'ai 21 000 victoires au compteur!oui 21 000 je laisse calculer le nombre d'heure. Et mon mineur n'est pas prêt de passer 12 (anciennement 4).
    Quand je regarde le profil de joueurs qui ont 3000 victoires 10000 cartes gagnees en defi et des legendaires 5, le raisonnement est vite fait.

Et ces joueurs là on les rencontre toujours en limite d'arène.

Avouez mes amis que partant de là, il est compliqué de parler de respect. Pour ma part je trouve très grossier de spam emoticons son adversaire (on connait tous ça).
    Et Super Cell incite à ça.
    Personnellement ça me fout clairement la haine. C'est pour celà que je trouve que c'est une incitation à la haine.

Et c'est peut etre là mon erreur apparemment, il ne faudrait pas ressentir de la haine, je suis peut etre effectivement le seul à ressentir ça.

En tout cas je comprends que je ne suis pas du même avis que deux joueurs ici qui decrivent mon style de vie. A vous je repondrai que l'on ne se connait pas que nous avons des pseudos et que ce qui vous protège vous c'est l'anonymat.

C'est peut etre ça le problème du jeu vidéo en général. L'anonymat permet de manquer de respect sans pudeur et ça fait le jeu de ceux qui gagnent leur pain dessus.

Pour ce qui est de pourquoi je joue toujours, allez demander à un fumeur pourquoi il n'arrête pas.

Avec tous mes respects je vous souhaite bonne lecture (un peu fastidieuse).

PS : je vous en supplie faites remonter mes messages pour que supercell comprenne bien le problème qu'il y a avec le matchmaking.

10. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    126
    75
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Tu as des personnes travaillant pour SC qui passent régulièrement sur ce forum bingotacbingotac

Et ne fais pas comme s'il y avait de la censure sur ce forum, j'ai simplement supprimé ton message non pas parce qu'il y avait beaucoup de majuscules, mais parce que la fin de celui-ci était trop virulente à mon goût envers ceux qui prennent le temps de te répondre sur ce topic ;)

Dorell apprécie ceci.