Article les inrockuptibles juin 2017

bingotac

Mini-Pekka
18 Janvier 2018
91
31
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
PS : si vous censurez ça, ça s'appelle censure de la presse et on tombe dans le très très bas, déjà que ça vole pas bien haut ....

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Déjà qui lit la presse en 2018 à part les gens retardés qui veulent se rassurer en pensant être ouvert d'esprit. MDR.
Mais bon peut-être que cet article est super intéressant et va parler du jeu en lui même, de comment il a réinventé le tower défence par son originalité de gameplay... Ah non my bad, juste un énième article de 2017 qui va dire que Supercell Tencent Games se fait de l'argent alors que EA escroque les gens sans se cacher avec Star Wars Battlefront 2.
Le pauv' type n'a fait que surfer sur le buzz de la sortie comme tout bon média et sera vite tombé dans l'oubli par son manque de connaissance sur le sujet.

bingotac

Mini-Pekka
18 Janvier 2018
91
31
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Et qui aujourd'hui achète des gemmes sur clash royale ? :)
Perso entre lire la presse et affronter des gens dans des combats inegaux pour le plus grand plaisir de supercell (ou je ne sais qui) le choix est vite fait mais tout ceci n'est que mon opinion.

Ici personne n'attrappe la haine, personne ne tombe sur des joueurs qui ont juste depensé plus, personne ne croit une seconde que le matchmaking n'est absolument pas aléatoire mdrrr

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Et qui aujourd'hui achète des gemmes sur clash royale ? :)
Les gens qui veulent accélérer leur évolution sur le jeu ou ceux qui ont assez d'argent pour se payer des gemmes. Toujours pas de mal à ça.

Perso entre lire la presse et affronter des gens dans des combats inegaux pour le plus grand plaisir de supercell (ou je ne sais qui) le choix est vite fait mais tout ceci n'est que mon opinion.
La seule différence entre toi et ton adversaire c'est le niveau de tes cartes, de ton roi, et de ton skill. C'est tout. Et ne vient pas me dire que c'est ce qui fait la différence entre victoire ou défaite, la différence au level prêt ne s'applique que sur peu de cartes, et faut aller la chercher.

Il faut clairement manquer de lucidité pour croire toujours sur parole ce que ressorte les journaux. Surtout à l'ère où l'on fait en majorité des articles sans recherche pour faire du clic, et de l'argent par le biais des pubs et des abonnements ¯\_(ツ)_/¯, celui que tu as partagé en est un très bon exemple.
Après je comprends que ça requiers moins de matière crise de lire bêtement un journal, écris par un auteur entièrement subjectif ça va de soi, plutôt que de ce faire un avis propre en se renseignant avant. Donc je vais te poser une question, c'est ton avis que tu défends, ou le siens ?

Ici personne n'attrappe la haine, personne ne tombe sur des joueurs qui ont juste depensé plus, personne ne croit une seconde que le matchmaking n'est absolument pas aléatoire mdrrr
Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de mal à ce booster sur un jeu gratuit vu qu'on finira par arriver tous au même niveau final.
Et oui, un matchmaking te fait tomber aléatoirement contre un joueur, de ta tranche de niveau, après il suffit de savoir jouer, et ça s'apprend.
Après si celui d'en face a de cartes plus haut level que les tiennes, alors que tes niveaux de cartes sont dans la moyenne de ton arène, soit t'es malchanceux, soit le type a farmé le 2c2 sans jamais faire d'1c1, soit il veut descendre en trophées, ou bien il peut s'être boosté, mais c'est ce n'est pas dit qu'avoir acheté des gemmes l'ait vraiment aidé.

14 Juin 2018
27
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Je ne vois toujours pas ce qu'il y a de mal à ce booster sur un jeu gratuit vu qu'on finira par arriver tous au même niveau final.
Et oui, un matchmaking te fait tomber aléatoirement contre un joueur, de ta tranche de niveau, après il suffit de savoir jouer, et ça s'apprend.
Après si celui d'en face a de cartes plus haut level que les tiennes, alors que tes niveaux de cartes sont dans la moyenne de ton arène, soit t'es malchanceux, soit le type a farmé le 2c2 sans jamais faire d'1c1, soit il veut descendre en trophées, ou bien il peut s'être boosté, mais c'est ce n'est pas dit qu'avoir acheté des gemmes l'ait vraiment aidé.[/QUOTE]

Toi qui à l'air de pensée qu'il es au-dessus de la mêlée, sais-tu combien de temps cela prendra-t-il pour arriver au niveau final gratuitement comme tu dis? Je te confirme que tu n'as pas assez d'une vie...

J'ai lu plusieurs de tes commentaires.Parfois je suis d'accord, plus souvent je suis en désaccord. Surtout car tu ne fais que bâcher les gens sans toutefois faire avancer les discutions. Je suis loin d'être d'accord avec tout les commentaires des gens mais ils sont là pour s'exprimer et se faire entendre et non pour se faire juger par un petit Jo connaissant. À l'avenir, laisse ta prétention de côté et essaie d'être construstif!

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Toi qui à l'air de pensée qu'il es au-dessus de la mêlée, sais-tu combien de temps cela prendra-t-il pour arriver au niveau final gratuitement comme tu dis? Je te confirme que tu n'as pas assez d'une vie...
J'ai pas claqué un centime sur ce jeu et crois moi que je suis à un niveau plus que correct, sans avoir à y passer ma vie, bien sûr que ça prend du temps de monter, évidement, si t'as envie de jouer casual, vas-y je m'en fout, mais viens pas te plaindre de pas monter si tu y joues une fois par semaine, t'es pas sur un solitaire, t'es sur un jeu qui fait de l'esport.

18 Janvier 2018
91
31
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Les gars laissez moi deviner, vous êtes du genre à utiliser vos emoticons quand vous battez vos adversaires qui ont 800 trophees record de moins que vous (comme on le voit en ce debut de saison)

Pardon mais : CE JEU EST UNE INCITATION À LA HAINE JE LE REPETE.

Pardon mais : LE MATCHMAKING N'EST PAS ALÉATOIRE, IL Y A UNE MODIFICATION A L'APPROCHE D'UN PALLIER.

Il est evident que ceux qui se garguarisent de leur satisfaction, sont soit escrocs soit escroqués, un peu comme dans toutes les magouilles.

Personne ne m'empechera de croire que je ne suis pas d'une minoriter qui ne fait que critiquer. Je suis sur que le plus grand nombre des joueurs n'a qu'une envie c'est d'arreter cette ******

Dernière édition par un modérateur:
2 Février 2017
348
222
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Personne ne m'empechera de croire que je ne suis pas d'une minoriter qui ne fait que critiquer. Je suis sur que le plus grand nombre des joueurs n'a qu'une envie c'est d'arreter cette ******
Lol. Mais pourquoi tu continue alors ? Pourquoi viens-tu perdre ton temps à rager içi ? Comme si les insultes et les grossièretés allaient donner plus de visibilité et d'impact à tes interventions. C'est tout le contraire. Arrête simplement le jeu et passe à autre chose ! Fait le pour toi, pour nous, pour la communauté.

Concernant le matchmaking, tu obtiendra toute les infos sur son fonctionnement sur ce topic : https://www.clashroyalefr.fr/threads/matchmaking.63463/

Mais si c'est pour aller rager sur ce topic aussi, abstient toi.