Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

API ClashRoyale - Tool for analyse your Clan, Player ...

Discussion dans 'Astuces' créé par cormaltes, 24 Août 2018.

1. Skyver Moon

Skyver Moon Mineur

9 Février 2018
    334
    102
    Niveau:
    9
    Clan:
    Les 51 armées
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Informaticien c'est bien pour développer des jeux

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Skyver Moon

Skyver Moon Mineur

9 Février 2018
    334
    102
    Niveau:
    9
    Clan:
    Les 51 armées
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. cormaltes

cormaltes Sorcier de glace

23 Mai 2015
    293
    158
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci, Github c'est la vie lol.

Je code une appli web pour diffuser les données de l'API, mais j'aurais moins de temps, c'est la fin des vacances et pas mal de boulot :banghead:

Le secteur du développement de jeux hélas c'est rarement les développeurs les plus épanoui tout est trop cloisonné chacun son rôle et les gars code tjrs sur le même moteur de jeux, ils pissent du code comme ont dis. Les infographiste s'eclate peut être plus, bien que.

Skyver Moon apprécie ceci.
  4. MortyMars

MortyMars Bombardier

11 Avril 2018
    19
    2
    Niveau:
    11
    Salut Cormaltes,

Je sens que je vais être chiant : tu as moyen de compiler ton code pour macOS ?
    J'ai fait un essai de chargement de tes sources -aimablement mises à dispo, merci à toi- sous Visual Studio pour mac ; résultat 603 erreurs essentiellement de références manquantes, si j'ai bien compris.
    Et comme je ne suis ni plombier ni développeur ;-) je ne m'en sortirai pas tout seul...
    Je comprendrais évidement que ce ne soit pas faisable /facile /interessant /utile /gratifiant /...
    Bon courage en tous cas pour la suite sur PC, et bon courage aussi pour la reprise ;-)

5. cormaltes

23 Mai 2015
    293
    158
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Le plus simple ce serait que tu installe une machine virtuelle Windows sur ton Mac.

J'ai codé une partie pour qu'elle soit compatible DotNet core 2.1 donc multiplateforme.
    Le projet librairie et l'appli web sont en DotNet core.

Il y a juste l'appli console qui est en .net 4.7.1

si tu ne peut pas avoir de VM, je regarderais cela y a peut de changement pour compiler aussi en dotnetcore le projet console.

par contre je peux tester que sur windows ou linux, je n'ai pas de mac.

je pousserai une version linux/mac/windows dès que j'ai le temps.

6. MortyMars

MortyMars Bombardier

11 Avril 2018
    19
    2
    Niveau:
    11
    Merci Cormaltes pour ton retour et ton implication dans ce projet
    J'avoue hésiter à installer une VM sur mon mac, pour ne pas le charger davantage, il l'est déjà bien trop...
    Je guetterai donc avec attention la version multi plateforme que tu envisages de faire
    Bon codage

7. cormaltes

23 Mai 2015
    293
    158
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ok dès que j'ai un peut de temps je te fais ça et je te fait signe.

8. MortyMars

MortyMars Bombardier

11 Avril 2018
    19
    2
    Niveau:
    11
    Super sympa, merci :)

9. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    126
    75
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Hello cormaltescormaltes , je découvre un peu tard ce chouette post :) J'ai mal lu où il n'y a pas de mode opératoire particulièrement détaillé ? Ca gagnerait en lisibilité ;) Merci beaucoup en tout cas pour le boulot réalisé ! Idée à développer si ce n'est pas déjà fait ou en cours : récupérer son rang joueur dans le top mondial ? :)

10. cormaltes

23 Mai 2015
    293
    158
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Hey, non pas de mode opératoire, mais bon si tu est sur Windows c'est pas super compliqué.
    C'est indiqué sur le readme.md

Après le problème c'est que SuperCell a bridé son API , par IP et il n'y a aucun moyen de les contacter sur cette API, sur Reddit ou ailleurs.

Donc j'ai un peu laisse tombé.

Oui c'est possible de trouver ton classement, je l'ai pas fait mais c'est faisable.

La position de mon clan m'interessait plus.

J'ai commence a faire une appli web + mobile mais pas trop de temps en ce moment.