Annuaire des clans/teams organisant des matchs interclans

Skyice

Modérateur
Membre du Staff
10 Janvier 2015
232
100
6
27
Aix-en-Provence
www.sangroyale.fr
Niveau
13
Clan
Sang Royale
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Bien le bonjour à tous,

Je sais que pas mal d'entre vous recherchent des matchs interclans, alors j'ai voulu créer ce sujet pour faciliter vos recherches de matchs en mettant directement les contacts pour chaque clan/team eSport.
J'éditerai ce message pour chaque clan qui voudra s'inscrire dans cet annuaire :

Utilisez le format suivant pour que je vous rajoute : Clan, Responsable(s) CW, Contact, fréquence recherche, détails

Format : Clan, Responsable(s) CW, Contact, fréquence recherche, détails
  1. Sang Royale : Skyice , Disc : Skyice#6248 / Tw : SangRoyaleCR / FB : SkyiceCR, 2 semaines, clan top 40 FR gdc
  2. Champions : Antaresse/ Jogueti , Disc : Jogueti#1335/Anta#1757 - Twitter @TeamChampionsC1, 1-2 cw par semaine (2 teams), clan top 20 fr gdc
  3. ! Innommables ¡ : Flavien/Paul.dlc, Discord : Paul.dlc#3693/Flavien#7467, Pas de fréquence de recherche particulière, 2 clans top FR en trophées et gdc
  4. FR Legion : math77/TheKiwi/Kanonga, Discord : math77#9748/TheKiwi#5639/Kanonga#1867, 1 cw/semaine, Clan top 200 FR Trophées + GDC
  5. Is From Fr (IFFR eSport) : Team A : ⚽ BadGones_69 ✌️ / Team B : Guezbang, Discord : https://discord.gg/mkQ2ECw / Twitter : @IsFromFr, @Jerem29Brest / 1/2 Cw par semaine par équipe. / Clan top 30 fr
  6. BS esport Pro : Chichi, Disc : Chichi#6142 / Tw : CRLigueFrance / Fb : Chi Hong Hoac, 2 par semaine (samedi et dimanche soir), Clan top50fr / top100 GDC

Dernière édition:
2 Juillet 2018
1
1
1
Bien le bonjour à tous,

Je sais que pas mal d'entre vous recherchent des matchs interclans, alors j'ai voulu créer ce sujet pour faciliter vos recherches de matchs en mettant directement les contacts pour chaque clan/team eSport.
J'éditerai ce message pour chaque clan qui voudra s'inscrire dans cet annuaire :

Utilisez le format suivant pour que je vous rajoute : Clan, Responsable(s) CW, Contact, fréquence recherche, détails

Format : Clan, Responsable(s) CW, Contact, fréquence recherche, détails
  1. Sang Royale, Skyice , Disc : Skyice#6248 / Tw : SangRoyaleCR / FB : SkyiceCR, 2 semaines, clan top 50 FR gdc
Clan : Champions

Responsables : Antaresse, Jogueti

Discord : Jogueti#1335,

Anta#1757

Twitter : @TeamChampionsC1

Frequence : 1/2 Cw par semaine par equipe (equipe a et b)

Details: Clan top 20fr gdc

Skyice

Modérateur
Membre du Staff
10 Janvier 2015
232
100
6
27
Aix-en-Provence
www.sangroyale.fr
Niveau
13
Clan
Sang Royale
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Merci Jogueti pour votre inscription! Si d'autres clans/teams viennent, n'hésitez surtout pas à vous inscrire pour qu'on ait un bel annuaire :D
(Et puis on pourra se faire meme des brackets derrière! )

13 Decembre 2017
4
1
1
Niveau
12
Clan
FR Legion
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Clan : FR Legion

Responsables : math77
TheKiwi , Kanonga

Discord :
math77#9748
TheKiwi#5639
Kanonga#1897

Discord clan : FR Legion #Jk4Zqfm

Fréquence : 1cw/semaine

Détails : clan top 200 FR gdc/tr

19 Juin 2018
3
1
1
23
Niveau
12
Clan
Is From fr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Clan : Is from fr 1 /2/3

Responsables :
- Team iffr E-Sport : ⚽ BadGones_69 ✌️
- Team iffr ecole : Guezbang

Discord : https://discord.gg/mkQ2ECw

Twitter : @IsFromFr ; @Jerem29Brest

Frequence : 1/2 Cw par semaine par équipe.

Details: Clan top 30 fr

Minibrutebateau

Barbares d'élite
28 Avril 2018
120
16
6
Niveau
10
Clan
Apoptose france
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui ma team galaxy esport et mon clan Sota ( top 200 fr qui a créé une team esport )