- 10 Janvier 2015
- 232
- 100
- 6
- 27
- Niveau
- 13
- Clan
- Sang Royale
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Maître I
Bien le bonjour à tous,
Je sais que pas mal d'entre vous recherchent des matchs interclans, alors j'ai voulu créer ce sujet pour faciliter vos recherches de matchs en mettant directement les contacts pour chaque clan/team eSport.
J'éditerai ce message pour chaque clan qui voudra s'inscrire dans cet annuaire :
Utilisez le format suivant pour que je vous rajoute : Clan, Responsable(s) CW, Contact, fréquence recherche, détails
Format : Clan, Responsable(s) CW, Contact, fréquence recherche, détails
Je sais que pas mal d'entre vous recherchent des matchs interclans, alors j'ai voulu créer ce sujet pour faciliter vos recherches de matchs en mettant directement les contacts pour chaque clan/team eSport.
J'éditerai ce message pour chaque clan qui voudra s'inscrire dans cet annuaire :
Utilisez le format suivant pour que je vous rajoute : Clan, Responsable(s) CW, Contact, fréquence recherche, détails
Format : Clan, Responsable(s) CW, Contact, fréquence recherche, détails
- Sang Royale : Skyice , Disc : Skyice#6248 / Tw : SangRoyaleCR / FB : SkyiceCR, 2 semaines, clan top 40 FR gdc
- Champions : Antaresse/ Jogueti , Disc : Jogueti#1335/Anta#1757 - Twitter @TeamChampionsC1, 1-2 cw par semaine (2 teams), clan top 20 fr gdc
- ! Innommables ¡ : Flavien/Paul.dlc, Discord : Paul.dlc#3693/Flavien#7467, Pas de fréquence de recherche particulière, 2 clans top FR en trophées et gdc
- FR Legion : math77/TheKiwi/Kanonga, Discord : math77#9748/TheKiwi#5639/Kanonga#1867, 1 cw/semaine, Clan top 200 FR Trophées + GDC
- Is From Fr (IFFR eSport) : Team A : ⚽ BadGones_69 ✌️ / Team B : Guezbang, Discord : https://discord.gg/mkQ2ECw / Twitter : @IsFromFr, @Jerem29Brest / 1/2 Cw par semaine par équipe. / Clan top 30 fr
- BS esport Pro : Chichi, Disc : Chichi#6142 / Tw : CRLigueFrance / Fb : Chi Hong Hoac, 2 par semaine (samedi et dimanche soir), Clan top50fr / top100 GDC
Dernière édition: