Nous vous avons entendu !
Malgré sa popularité en ladder, le Géant royal a été très irrégulier dans l'histoire de Clash Royale.
C'est une des pires conditions de victoires au niveau des Tournois... Depuis que les Tournois ont été créés. Avec ces changements, le but à long terme est d'obtenir un Géant royal de niveau 13 dans une gamme de trophées appropriée pour une carte de niveau 13.
En ce moment, le Géant royale possède un taux de victoire de 33%, ce qui est très bas et de loin le pire des principales conditions de victoires. Et c'est quelque chose que nous souhaitions corriger depuis un moment.
Une des plus grande protestation à propos du GR c'est “Pourquoi voulez-vous améliorer cette carte ? Je le vois tout le temps en ladder”
Mais posez vous la question, avez-vous déjà vu un Géant royal de votre niveau ?… Pas vraiment.
Le problème avec le géant royale c'est son mécanisme de base, il est très frustrant de s’en défaire lorsqu’il est d’un niveau plus élevé.
Nous pensons que sa portée est le clé de la frustration qu’il engendre. De plus, vous avez très peu de temps pour le défendre avec des cartes à fort DPS comme les barbares ou le mini PEKKA.
Et parce que sa portée est plus grande que tous les bâtiments défensifs, si vous utilisez une carte comme la tour de l’enfer au mauvais moment, il restera simplement hors portée de la tour et la détruira.
Réduction de la portée de 6,5 a 5
C’est un gros changement au niveau de la portée, mais ça permettra de le bloquer plus facilement avec des bâtiments, et vraiment retarder ses dégâts si vous avez des troupes efficaces pour contrer le Géant Royal.
En compensation, nous augmentons ses dégâts de 60%.
Chaque coup de Géant Royale va donc faire bien plus mal, mais il mettra beaucoup plus de temps à cibler la tour et vous aurez plus d’opportunité pour le contrer.
S’il est laissé seul et sans réponse, il sera bien plus fort qu’avant. Néanmoins, si vous avez un contre approprié, il ne donnera plus l’impression d’être une sorte de Goliath inarrêtable.
Nous espérons que ce changement sera bien accueilli par la communauté et que vous comprendrez pourquoi nous avons effectué des changements aussi drastiques sur une des cartes les plus controversées.
Si vous appréciez ces vidéos de discussion et d’explication, n’hésitez pas à nous le faire savoir en vous abonnant à la chaine Youtube officielle et avec des pouces bleus sous la vidéo !
À bientôt dans l'Arène,
L'équipe Clash Royale
Malgré sa popularité en ladder, le Géant royal a été très irrégulier dans l'histoire de Clash Royale.
C'est une des pires conditions de victoires au niveau des Tournois... Depuis que les Tournois ont été créés. Avec ces changements, le but à long terme est d'obtenir un Géant royal de niveau 13 dans une gamme de trophées appropriée pour une carte de niveau 13.
En ce moment, le Géant royale possède un taux de victoire de 33%, ce qui est très bas et de loin le pire des principales conditions de victoires. Et c'est quelque chose que nous souhaitions corriger depuis un moment.
Une des plus grande protestation à propos du GR c'est “Pourquoi voulez-vous améliorer cette carte ? Je le vois tout le temps en ladder”
Mais posez vous la question, avez-vous déjà vu un Géant royal de votre niveau ?… Pas vraiment.
Le problème avec le géant royale c'est son mécanisme de base, il est très frustrant de s’en défaire lorsqu’il est d’un niveau plus élevé.
Nous pensons que sa portée est le clé de la frustration qu’il engendre. De plus, vous avez très peu de temps pour le défendre avec des cartes à fort DPS comme les barbares ou le mini PEKKA.
Et parce que sa portée est plus grande que tous les bâtiments défensifs, si vous utilisez une carte comme la tour de l’enfer au mauvais moment, il restera simplement hors portée de la tour et la détruira.
Réduction de la portée de 6,5 a 5
C’est un gros changement au niveau de la portée, mais ça permettra de le bloquer plus facilement avec des bâtiments, et vraiment retarder ses dégâts si vous avez des troupes efficaces pour contrer le Géant Royal.
En compensation, nous augmentons ses dégâts de 60%.
Chaque coup de Géant Royale va donc faire bien plus mal, mais il mettra beaucoup plus de temps à cibler la tour et vous aurez plus d’opportunité pour le contrer.
S’il est laissé seul et sans réponse, il sera bien plus fort qu’avant. Néanmoins, si vous avez un contre approprié, il ne donnera plus l’impression d’être une sorte de Goliath inarrêtable.
Nous espérons que ce changement sera bien accueilli par la communauté et que vous comprendrez pourquoi nous avons effectué des changements aussi drastiques sur une des cartes les plus controversées.
Si vous appréciez ces vidéos de discussion et d’explication, n’hésitez pas à nous le faire savoir en vous abonnant à la chaine Youtube officielle et avec des pouces bleus sous la vidéo !
À bientôt dans l'Arène,
L'équipe Clash Royale